Hee ca faisait longtemps bon je vote FFXII comme a l accoutume.
C´est bizar les fotos du bebe ca me fait penser qu en fait on se connait pas du tout mm si on vient tous les jours ou presque poster son petit vote. Faudrait qu on fasse des petites presentations un jour non ? histoire de savoir qui est quoi et qui fait quoi.
Allez je me lance : j´ai 18 ans, je suis pour un an aux States depuis fin Aout, je refais ma terminal sur la West Coast histoire d´apprendre et de maitriser l´Anglais ( et de glander un peu j´avoue ). Je me suis procure la PS2 depuis le debut de mon long sejour et j´ai achete plein de jeux dessus et je joue qu´a FF XII depuis sa sortie. voila => Qui etes vous ?