CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 juillet 2006 à 19:46:43

En même temps, j´aime également Grandia II, FF IX, X, DQ 8 et Suikoden :ok:

:d) Mais je maintiens mon vote, FF VII est mon Maître, mon Dieu, ma passion de vivre, ma raison d´être.
C´est lui qui m´a fait découvrir le RPG, son scénario est puissant et grandiose, plein de rebondissements, son GP est magique et facile d´accès et par dessus tout, l´histoire vous envoûte et vous plonge dans un monde parallèle..

Dés à présent je me vois nager dans un cercle de nostalgie, baigné dans une aura de souvenirs qui enchantent mes jours et mes nuits... Gold Saucer, me voila :sournois:

  • gniark* :diable:
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 juillet 2006 à 05:42:47

:d) zizi quelle ferveur... je te dirais ce que j´en pense dans un mois :ok:

Pour aujourd´hui je vote FFX mon deuxième chouchou à l´heure actuelle après DQ8 :ok:
:d) Classement meilleur RPG playstation :g)

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )
2/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (1v)
/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)
/FinalFantasy IX (1v)
/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juillet 2006 à 10:50:08

FF IX :-)

arf FFX...Remy...pas toi...

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juillet 2006 à 12:15:16

:rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:12:57

si moi ffX... désolé mais c´est un peu grâce à lui que moi je me suis plongé dans les rpg... :honte:

Classement meilleur RPG playstation

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )
2/FinalFantasy IX (2v)
3/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (1v)
/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)

/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)

Je vous invite à découvrir le joli dossier FFXII de JV.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_dossier.htm
Très complet et très bien réalisé, de quoi nous faire patienter. :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:17:41

:d) Classement meilleur RPG playstation :g)

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )
2/FinalFantasy IX (2v)
/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (2v)
3/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)
/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)

:d) Je revote DQ8 pour aujourd´hui! :ok:

Alors vous avez zyeuté le dossier ffXII?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_dossier.htm

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:34:45

:d) Elections Meilleur RPG Playstation :g)

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )

2/FinalFantasy IX (2v)
/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (2v)

3/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)
/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)

:d) Les liens des RPGistes :g)

Dossier Final Fantasy XII :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_dossier.htm

Topic d’aide Final Fantasy X :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7615782-1-0-1-0-0.htm

Topic d’aide Final Fantasy X-2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8300942-1-0-1-0-0.htm

Topic d’aide DragonQuest8 L’odyssée du Roi Maudit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9136854-1-0-1-0-0.htm

Topic d’aide Star Ocean 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8648716-1-0-1-0-0.htm

:d) Si vous avez des idées de nouveaux liens à ajouter dans cette liste n’hésitez pas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2006 à 13:32:24

Ouais, je rajouter le link pour la soluce de FF VI à dl. Précise, facile d´accès mais pas tout à fait complète ( :-( ) dmg :

:d) http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=solution

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 13:33:50

je vote FF6

ralant de ne pas encore voir de vote pour lui

===> ouais j´ai survolé le dossier mais ayant le jeu héhéhé :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 14:09:58

en parlant de FF12...si je vous dit que pour tout voir de la 1ere ville il faut bien 1h a 1h30 vous me croyez? ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:58:11

1h30 pour faire le tour d´une ville ?? ? :bave:

:d) ZIZI lien accepté :ok: je l´ajouterai au debut de la prochaine page :-)))

:d) Snake tu pourrais faire la MAJ du classement quand tu votes! :rire: Toi l´ancien :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 15:38:53

ah ok lol
Mais les liens une fois par page non?

sinon oui, y a autant de pnj dans la 1ere ville que dans FF10 mdr.
enormissime...puis apres tu decouvres qu´il y a les souterrains de la ville lol. a devenir fou tant j´adore cette ambiance et surtout optique de jeu.

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )

2/FinalFantasy IX (2v)
/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (2v)

3/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)
/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)
/FinalFantasy VI (1v)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2006 à 16:28:11

Moi ce que j´aime pas dans FF XII c´est les combats, je prefère le T/T :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2006 à 16:29:25

Et je viens de me rendre compte d´une de ces fautes :ouch:

C´est pas la soluce de FF VI mais FF VII que j´ai posté :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 17:53:18
  1. ptit_zizi_fou profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 16:28:11 avertir modérateur
  3. Moi ce que j´aime pas dans FF XII c´est les combats, je prefère le T/T

===> cette critique va me rendre fou.
suffit d´aller dans les option pour desactiver le temps reel et d´enlever les gambit

hop du bete tour par tour.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:57:45

Oyez :o))

personne n´a voté pour Chrono Cross ??

Bah voila choses de faites :)

Chrono Cross :d) +1 :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 17:59:59

j´y ai pensé mais je me suis dit que t´allais le faire ^^

1/ Final Fantasy VIII (3 votes )

2/FinalFantasy IX (2v)
/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (2v)

3/Star Ocean 3 (1v)
/Valkyrie Profile (1v)
/FinalFantasy VII (1v)
/FinalFantasy X (1v)
/FinalFantasy VI (1v)
/Chrono Cross (1v)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2006 à 18:54:40

ultimate :d) Tu peux faire du T/T ?? ?

Dans ce cas je retire ma critique et :desole:

Je vais m´y pencher sérieusement :ok:

Merci de l´info je ne savais pas :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2006 à 19:03:04

ca ne change rien a la representation des combats (ils vont pas se mettre en ligne)mais en effet ca devient du bete tour par tour ou tu choisis pour tout tes persos et attends.

===> mais les gambit sont excellents.

tu as le jeu? ou c´est juste les videos?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 juillet 2006 à 19:06:56

Non c´est juste les vidéos en fait du gaming live par exemple!

Ben je sais pas trop parce que moi je prefère le T/T style FF VII ou DQ ou encore Suikoden plutôt que les combats en TR comme je les ai vus sur les vidéos :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment