En même temps, j´aime également Grandia II, FF IX, X, DQ 8 et Suikoden
Mais je maintiens mon vote, FF VII est mon Maître, mon Dieu, ma passion de vivre, ma raison d´être.
C´est lui qui m´a fait découvrir le RPG, son scénario est puissant et grandiose, plein de rebondissements, son GP est magique et facile d´accès et par dessus tout, l´histoire vous envoûte et vous plonge dans un monde parallèle..
Dés à présent je me vois nager dans un cercle de nostalgie, baigné dans une aura de souvenirs qui enchantent mes jours et mes nuits... Gold Saucer, me voila
- gniark*
