je suis en plein FF6. quel jeu de fou.
FF8 je l´ai refait il n´y a pas longtemps avec direct la capacité no combat de Nosferatu en ligne de mire.
Vu que les monstres montent de niveau avec tes persos c´est la toute bonne astuce pour revivre le scenario sans avoir trop de combats.
Meme si ceux ci sont fabuleux, a force on peu en avoir marre a certains endroits...(g-force....turbo...et on appuie sur carré comme des fous ^^)