CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2006 à 12:47:20

ah et je vote FF6 :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:08:58

:ange:
Toi père de l´univers vidéoludique
Entends mes prières laconiques.
:ange:

:fou: :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2006 à 16:12:51

:mort: Qui M´invoque ? :mort:

666 voix pour Final Fantasy 8. :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2006 à 20:30:54

Ça se permet de faire des commentaires, mais ça n´est pas capable de ne pas se tromper ?

Ça se voyait comme le nez au milieu de nul part que t´étais pas fiable. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2006 à 21:22:59

expdr

Bande de vanneurs :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:24:01

Nez j´ai jamais interdit à personne de faire une Màj :) A bon entendeur...
:nah:

Et ne comptez pas sur Zizi il a disons quelques petits problèmes de connexion... :honte:
Rien de grave, si ce n´est un formatage, perte de données, et futur nouvel achat de PC :ouch:
C´est cruel la vie des fois :sournois: :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2006 à 22:51:48

Bah ouais, le zizi a des hauts et des bas...

Bon, je vais terminer de manger mon midi moi. :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:00:00

Je crois qu´il a plus de bas que de haut en ce moment :rire2: Un peu de pilule bleue zizi??? :lol:

Bon appétit vieux fou :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 septembre 2006 à 23:13:57

JE NE SUIS PAS VIEUX !! ! :-((

Pour le reste, je ne vais pas confirmer ce que tout le monde sait. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2006 à 09:12:46

Des soucis moi?

Jamais :rire2:

:fou:

Pour la pillule bleue, je dirais euh...ben euh non :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 septembre 2006 à 09:46:04

ff6 bien sur :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2006 à 09:50:41

J´ordonne à tout le monde de voter FF8. :fou:

Et je commence par m´obéir à moi-même. Ça en fera déjà un. ^^

D´ailleurs j´ai bien envie d´y rejouer... rien que le fait que mon p´tit frangin ait recommencé FFX ça m´a donné envie de m´y remettre aux FF.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 septembre 2006 à 09:56:09

je suis en plein FF6. quel jeu de fou.

FF8 je l´ai refait il n´y a pas longtemps avec direct la capacité no combat de Nosferatu en ligne de mire.

Vu que les monstres montent de niveau avec tes persos c´est la toute bonne astuce pour revivre le scenario sans avoir trop de combats.

Meme si ceux ci sont fabuleux, a force on peu en avoir marre a certains endroits...(g-force....turbo...et on appuie sur carré comme des fous ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2006 à 10:08:59

Oui, c´tait mon astuce ça de jouer sans combat, et de jouer uniquement en transformant les monstres en carte. :D

J´affrontais les Boss et Ultimécia avec mes niveaux 11 à 15. ^^
Mais les Magies X et les gros sorts de magies grace aux Créa-magies des capacités des GFs. :sournois:

Et j´avais la Lionheart au CD2, à Horizon. :coeur:

J´aime ce jeu fabuleux. :content:

  • Parti dans un autre monde*
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:14:34
  • Parti dans un autre monde*

Youpi!!! :fete: :fete:

:rire2:

Moi aujourd´hui je suis bien de ce monde (trop cruel d´ailleurs) et je vote DQ8 :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:08:34

Je révaaaaiiiiiiiiiiiiisssssss d´un autre mooooooooooonnde !!
oU LA tEEEEEEEEEEEEEErre serait roooooooooooooooooonnde !

...désolé :rouge:
(qui a reconnu ?? :-d )

Sinon , bah j´vote Chrono Cross toens !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 septembre 2006 à 08:58:22

allez, soyons fou, je vote... FF6! ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:34:17

Je reste dans l´humeur général en apportant mon brin de folie, je vote FFX :ok: :rire:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
20 septembre 2006 à 11:48:04

dragon quest 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:31:26

Seulement trois votes hier... :honte:

Ca sera DQ8 pour moi :fier:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment