Moi aussi j´éspère que FFXII méritera mon vote dans quelques mois
Néo
pour la maj!
Aujourd´hui je vote pour Star Ocean 3 parce que je suis au regret de constater qu´il n´a receuilli qu´une seule voix...
FFVII +1
Star Ocean 3 +1
Classement meilleur RPG playstation
1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (5v)
FinalFantasy VII (5v)
2/ FinalFantasy VIII (4v)
3/ FinalFantasy IX (3v)
Suikoden II (3v)
Valkyrie Profile (3v)
4/FinalFantasy VI (2v)
Star Ocean 3 (2v)
5/FinalFantasy X (1v)
Chrono Cross (1v)
Voilà
et Bonne journée!!! 