CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:12:27

ah non ! on va pas remettre sa ! O_O

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 octobre 2006 à 04:29:33

J´ai pas essayé Dirige of Cerberus, mais FFVIII je l´ai fait de fond en comble.

C´est un très bon jeu à tous les niveaux.
Mais tous les goûts sont dans la nature... comme toujours.

Sur ce, je vote FFVIII. :coeur:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:33:04

dirge est ma foi tres décevant :(

essaie de visé un mec , aussi facile que battre Der Richter :hum: ( FFX ... )

:-)

mais bon , c´est un FF , je l´ai pris pareil :gni:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:26:02

:salut:

Jowy si tu avais lu un peu le départ du topic, et les deux ou trois dernières page tu aurais vu que ce n´est pas chacun qui fait son classement :)

Tu peux voter pour un seul jeu, tous les jours (tu peux changer chaque jour si tu veux) Donc pour aujourd´hui je prendrai uniquement SuikodenV :ok:

Et moi aussi sur ce je vote suikodenV :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2006 à 08:58:36

j´aurais bien dit (si je le pouvais) Oblivion.
ce jeu avec 1dizaine mod pour enrichir/modifier son contenu (il y en a 4000...)est probablement LE jeu le + complet.

mais vu que l´on est sur console sony ^^ je dis ff12

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 10:38:12

A mon avis aussi (même si je l´ai pas testé), Oblivion doit être de loin un des jeux les plus varié et riche en détails/options/possibilité/contenu

Pas pour rien qu´il est apprecié par beaucoup de monde :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 10:38:41

Et je vote Suikoden V aujourd´hui :-)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:33:14

oblivion est bien entendu très interessant pour la possibilité d´ajouter des mods etc... mais bon perso le système de combat ne me convient pas plus que ça c´est bien mais je préfère le tour par tour

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 11:46:04

Moi aussi :-) :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:07:33

J´ai test oblivion d´ailleurs je l´ai sur 360 :ok: mais le sytème de combat me dégoute aussi c´est vraiment pas terrible..
je vote pour FF12 :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:52

Hilarie>>>la démo de ff12 ne représente rien je te l´assure :ok: quand tu y auras gouté on en reparlera!!!
Bien sur je ne critique surtout pas le magnifique VP2 que j´attends de faire une fois FF12 terminé :ok:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:13:21

+1 FF VII

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:44:53

Alex-Kytu vote refusé pour manque de courtoisie :sournois: :rire2:

:sors: :diable:

:lol:

Bon allez petit, je te l´accorde mais gaffe aux fautes d´orthographes :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:20:25

Valkyrie Profile 2 :gni:

( J-10 avant que j´aille mon FFXII Colletor :gni: )

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:59:32

DRAGON QUEST 8

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:13:52

Je donne un vote de plus à Suikoden V et je vous poste la Màj :ok: :fier:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:21:22

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(121v) :fier: +3

2/ FinalFantasy VII (101v) +3

3/ FinalFantasy VIII (76v) +4

4/ FinalFantasy VI (48v) +1

5/ FinalFantasy X (34v)+1

6/ Suikoden 5 (26v) +12 ***Meilleure progression***

7/ Chrono Cross (16v)

8/ FinalFantasy XII (18v) +8

9/ FinalFantasy IX (13v)

10/ Xenosaga (10v)

11/ Suikoden II (7v)

12/ Valkyrie Profile2 (6v) +6 ***Nouvelle Entrée***

13/ Valkyrie Profile (5v)

14/ Star Ocean 3 (4v) +1

15/ Atelier Iris 2 (3v)

16/ ChronoTrigger (2v)

17/ Kingdom hearts 2 (1v)
Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)
Grandia 3 (1v)
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Shadow Heart (1v)
Tales Of Symphonia (1v)
Xenogears (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Grandia 2 (1v)
Xenosaga3 (1v)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:35:54

Salut Remy ^^

pas sur MSN ? O_o

au faite , je vote Valkyrie Profile 2 ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2006 à 04:10:07

Après avoir revu une superbe amv de FFHuit, mon vote lui est encore remis. ^^

Toujours aussi belles ces cinématiques. :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:59:22

tu nous la gave avec ton FF8 :lol:

si tu continue , j´vais finir par me le payer moi ! :fou: :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment