CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 11:53:13

vous riez vous riez, mais les feux de l´amour y´a moyen de faire un BTA à la sauce GTA avec ça^^

Tu incarnes un nana cocue et faut descendre tous les mecs que tu croise x_x

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2006 à 12:02:14

suikoden combien? le 2 hein? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:08:59

Non le 1 :-p

Mais je me tâte pour essayer le 2 :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:10:36

Mais 39€ sur 2x-cher :ouch: :snif: :-((

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2006 à 12:11:09

39euros c´est meme pas cher.

je l´ai vu passer les 100euros sur ebay.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juillet 2006 à 12:16:33

aïe :fou:

MMh, c´est vrai que Suikoden 1 je l´avais une fois vu à 99€ sans les frais de port ^^

Mais bon, est-il vraiment bien? Tu as joué le 1 aussi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juillet 2006 à 12:37:06

j´ai fait le 1 et la je finis le 2.

le 2 est definitivement culte.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:05:53

Thanha ton vote était déstiné à ffVII si j´ai bien tout suivi? :question:

donc +1 pour ff6, ff8, ff10, Chrono Cross et suikoden1 :ok:

1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (8v)
FinalFantasy VIII (8v)

2/ FinalFantasy VII (6v)

3/ Suikoden II (5v)

4/ FinalFantasy VI (4v)

5/ FinalFantasy IX (3v)
Valkyrie Profile (3v)
FinalFantasy X (3v)

6/ Star Ocean 3 (2v)

7/ Chrono Cross (2v)

8/Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:07:02

et vu qu´il est minuit passée je vote pour DQ8 :coeur: :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2006 à 10:55:13

ff6 :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 juillet 2006 à 13:35:41

FF VII :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:43:26

:d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g)

1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (9v)
FinalFantasy VIII (8v)

2/ FinalFantasy VII (7v)

3/ Suikoden II (5v)
FinalFantasy VI (5v)

4/ FinalFantasy IX (3v)
Valkyrie Profile (3v)
FinalFantasy X (3v)

5/ Star Ocean 3 (2v)
Chrono Cross (2v)

6/ Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)

:ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:45:27

Oups une erreur s´est glissée dans le classement, je rectifie :

:d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g)

1/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit (9v)

2/FinalFantasy VIII (8v)

3/ FinalFantasy VII (7v)

4/ Suikoden II (5v)
FinalFantasy VI (5v)

5/ FinalFantasy IX (3v)
Valkyrie Profile (3v)
FinalFantasy X (3v)

6/ Star Ocean 3 (2v)
Chrono Cross (2v)

7/ Grandia (1v)
Suikoden1 (1v)

Voilà :ok: Bons votes les amis :-)))
Plouf :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:39:41

DQ8 :coeur: :ok: +1 :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 10:08:42

ff6!!!

le voila en train de talonner le soi disant meillru FF :nah:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:55:06

Ce n´est qu´une question de goût! :rire:

Vous savez pas si au pays du soleil levant est déjà prévu un prochain DQ? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 12:03:17

sur Wii apparemment...

Rigole pas...tu vas devoir frapper les slimes avec la telecommande et te proteger je suppose (avec une assiette en guise de bouclier?)

Enfin...tant que les consoles ne reperent pas encore les fringues pour savoir quelles protections le heros a, on s´en sort bien...

"Cherie, passe ton seau de nettoyage, mon héros n´a pas de casque" :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:06:44

:lol: ou tu peux me filer ton paréo j´ai perdu mon armure :honte:

Mais sur Wii ce n´est pas un portage simple de DQ8? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2006 à 12:07:53

(mal)heureusement (chacun choisit) il semblerait que non.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:02

:snif: malheureusement... :snif2:

Mais je doute que les éditeurs laissent les plus de 600000 acquéreurs de DQ8 sur la touche :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment