Et oui Thana, c´est les vacs, donc en ce moment c´est "trainage" sur les forums jusqu´a 1h ou 2h du matin...Voire plus mais rarement .
:3615mylife:
Surtout que c´est pas trop ma periode, je suis assez deçu par une fille que j´aimais beaucoup...Enfin bref
Sora, je viens de te sauver grâce à mon niveau de vieillesse assez elevé
En tout cas en ce temps là c´était bien différent de maintenant
L´été, la periode de la nostalgie ^_^ !