CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 août 2006 à 19:04:09

:merci: Nez, très instructive sur vous les anciens cette visite :ok: :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 août 2006 à 19:17:34

Evidemment tout le monde s´est barré et à un moment je fréquentais plus du tout le forum :p)

Au passage avant j´étais plus haut caser dans les stats ^^

Ah oui au passage les stats sont arrêtés depuis quelques mois au cas où t´aurais pas remarqué et reprennent (ptet) à la rentrée :p

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
12 août 2006 à 19:22:54

Hébé quelles stats fiou ...

    • glup**
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 août 2006 à 19:23:24

Si j´avais très bien remarqué :nah:

Evidemment tout le monde s´est barré et à un moment je fréquentais plus du tout le forum :d) pourquoi c´est un concours??? :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 août 2006 à 20:02:20

Hein? Pas tout compris là :p)

En tout cas en ce temps là c´était bien différent de maintenant :-(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 août 2006 à 22:58:09

Oui lol moi j´ai quasi toujours maintenu ma 11 ème place lol.Je suis un grand bavard.
C´est dans les stats de l´ultime aide que je dégringole mais c´est pas grave j´y aurai laissé une trace indélébile des 23000 posts à environ 85000^^

Sora>tu ne m´as jamais vaincu mwahaha^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
13 août 2006 à 01:17:48

Et oui Thana, c´est les vacs, donc en ce moment c´est "trainage" sur les forums jusqu´a 1h ou 2h du matin...Voire plus mais rarement .

:3615mylife:

Surtout que c´est pas trop ma periode, je suis assez deçu par une fille que j´aimais beaucoup...Enfin bref :o))

Sora, je viens de te sauver grâce à mon niveau de vieillesse assez elevé :)

En tout cas en ce temps là c´était bien différent de maintenant :-(

:d) L´été, la periode de la nostalgie ^_^ !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2006 à 04:08:01

Soyez gentil avec le vieux. Pas trop de nouvelles et de mises à jour à la fois. Vous allez nous le fatiguer si c´est encore possible. ^^

Bon, forum nettoyé du coup. :)

Je me ré-absente une petite semaine à partir de demain (enfin vu l´heure, c´est aujourd´hui), en jettant un oeil de temps en temps ici, mais moins que d´habitude.
Donc vous z´inquiétez pas si vous voyez plus (+) de topicalakons que d´habitude ; je n´ai pas pris la fuite, ou au contraire ne vous réjouissez pas des délais, je reste le tyran de ce forum. :sournois:
Soyez sages. :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 août 2006 à 12:34:55

Tu retournes au paradis satan???
Ah ça y est il y a goutté il peut pu s´en passer^^

Mornak>T´as toujours eu une ancienneté de porc toi lol mais t´as toujours été plus jeune :nah:
J´crois que Ta24z était bien ancien aussi.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 août 2006 à 12:57:59

Oui en quelque sorte. ^^
J´envahis à nouveau les cieux. :p)

Pour Ta24z, je ne sais plus à combien se monte le nombre de jours, vu son ban avec ce pseudo. :o))

Désolé Paire de narines, je reviendraiiiiiiis. :mort:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 août 2006 à 14:22:46

Ah oui c´est vrai j´avais oublié pour Ta24z :sarcastic:

Tiens si certains veulent des pseudos j´en ai une paire au placard ils ont tous plus de 1000 jours d´ancienneté.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 août 2006 à 01:34:21

http://www.innergeek.us/francais.html

J´ai eu 16,3% ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 août 2006 à 04:15:26

Un ch´tit coucou aux piliers du forum avant de partir au boulot :ok:

Bonnes re-vacances le vieux! :hum: En même temps ça nous en offre un peu aussi :sournois: :rire2:

Bonne journée à tous! :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 août 2006 à 23:38:24

Une friandise pour notre vieux modérateur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9170332-1-0-1-0-0.htm

A supprimer, évidemment :ok:

Je pensais à un truc, quand tu pars en vacances ou en week-end par exemple, il y a pas un moyen qui te permettrait de confier la garde du forum à un autre modérateur provisoirement.
Je pense à un autre vieillard, Sora qui doit s´ennuyer sur son forum de flooders :rire2:

Je dois pas être le premier à penser à ça mais je n´ai jamais posé la question donc je me renseigne :ok:

Allez, boulot demain matin, il est grand temps de se coucher sinon ça va être un réveil encore bien laborieux :honte: :rire2:

:bye:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
14 août 2006 à 23:54:40

Rien n´empêche Thanha de refiler momentanément les coord du modero je pense...mais bon je sais pas trop...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:22

Merci de ta réponse Aroun, même si tu n´en es pas certain :ok:

Alors les vieux, le modo n´est pas là alors vous ne venez même plus bla-blatter par içi? :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 août 2006 à 16:29:05

Lol je suis pas omniprésent en temps normal donc je n´ai pas forcément baissé ma fréquentation.(qui plus est depuis que j´ai fait 2000 posts à la toussaint 2003 en deux semaines,j´ai beaucoup de mal à poster énormément^^)
Mais bon si tu veux que je raconte ma vie lol...
Récemment je me faisais une LM PES4 en 6étoiles mais ça me saoule là alors je cherche un autre jeu sur lequel m´occuper...
J´ai le choix entre finir les derniers trucs chiants qu´il me reste à faire dans Soul Calibur III...
Continuer ma partie que je veux finir à fond en Universe Mode dans Star Ocean 3
Finir Final Fantasy II sur GBA.

Valà valà lol...et là je me tate^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 août 2006 à 20:38:17

Et t´as pas un peu de sous pour t´offrir dragonquest8 :coeur: :rire: ?

Sinon si je peux t´aider pour ton choix... e

euh je peux pas t´aider :fou: :rire: :desole:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 août 2006 à 09:28:20
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 août 2006 à 09:30:49
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment