Mmmh, en effet, j´ai re acheté ma PS2 exprès pour GTA SA
J´étais tombé dans une période ou je sortais toujours, j´étais jamais chez moi, je fumais, je buvais, j´avais mes copines (enfin mes petites copines pour être précis ^^), les potes etc...
Donc plus le temps de jouer donc j´ai fini par vendre ma PS2
Je l´ai reprise plus tard (après avoir d´abord pris la GC ^^), et depuis je m´en passe plus
Donc si GTA IV sors sur 360 avant de sortir sur PS3 ben...je prendrai une 360 ^^
Et quand la PS3 aura baissé, je la prendrai aussi
Mais bon c´est hors de question que je lache 600€ pour une console, ils peuvent se rapper le c*l !! !
Même la 360 je la prendrai peut-être vers 300€ avec au moins 2 jeux, sinon c´est pas la peine
Oui je sais, je suis radin mais alors? Y´en a qui courent pas sur l´or
