CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2006 à 09:15:06

A toi aussi.

Celà dit j´ai 4 jours chargés qui font suite à mon weekend chargé aussi...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:52:49

:salut: la compagnie :)

Je me réveille doucement et j´ai mal au dos :snif: On dirait un papy :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2006 à 09:58:58

:mort: Bouge Pas. :mort:

:mort: Je Vais Te Soigner... :mort:

:mort: Hin Hin Hin... :mort:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:04:16

Vas-y enlève la partie entre la 7ème et la 9ème vertèbre, essaye de faire une découpe propre hein :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2006 à 21:45:18

Pour trancher je vais trancher, mais ça sera pas ta vertèbre dans l´immédiat. :mort:

D´ici à la fin de la semaine je ferais un nettoyage par le vide de tous les topics portant sur les choix de jeux.

J´ai fait un topic pour, c´est pas pour ma gloire personnelle, c´est pour éviter de pourrir le forum avec 10 sujets du genre sur la 1ère page, surtout quand les sujets sont sensiblements différents car sur la même période et concernant les mêmes jeux.

Jusqu´à présent je tolérais, mais là y´a recrudescence. Un topic de choix de jeux pour Noël encore je veux bien... le reste, désormais je le fauche.

Merci de votre compréhension.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
21 novembre 2006 à 17:32:57

Bonne résolution !! !!!!!!!!! :-)

Et oui en effet zizi à apparemment prévu l´achat ou autre d´une 360 pour GTA4 il devrai tenir sa parole mais si GTA sur PS3 alors Zizi attendra :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2006 à 18:22:13

Mmmh, en effet, j´ai re acheté ma PS2 exprès pour GTA SA :fou:

J´étais tombé dans une période ou je sortais toujours, j´étais jamais chez moi, je fumais, je buvais, j´avais mes copines (enfin mes petites copines pour être précis ^^), les potes etc...

Donc plus le temps de jouer donc j´ai fini par vendre ma PS2 :snif:

Je l´ai reprise plus tard (après avoir d´abord pris la GC ^^), et depuis je m´en passe plus :content:

Donc si GTA IV sors sur 360 avant de sortir sur PS3 ben...je prendrai une 360 ^^

Et quand la PS3 aura baissé, je la prendrai aussi :-d

Mais bon c´est hors de question que je lache 600€ pour une console, ils peuvent se rapper le c*l !! !
Même la 360 je la prendrai peut-être vers 300€ avec au moins 2 jeux, sinon c´est pas la peine :ok:

Oui je sais, je suis radin mais alors? Y´en a qui courent pas sur l´or :sarcastic: :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2006 à 18:26:40

Enfin si je voulais, j´aurais déjà une 360 à l´heure actuelle mais ça m´intéresse pas plus que ça...

Y´a pas vraiment de jeux extra qui valent le déplacement et l´argent surtout ^^

Saints Row? :d) Autant attendre un bon vrai GTA 4
Dead Rising ? :d) Pourquoi pas à la limite...
PGR 3 :d) J´ai GT 4...
COD 3? :d) Là oui, ok

Le reste soit est dispo sur PS2 pour moins cher soit ne m´intéresse pas...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:24:46

Juste un ptit KiKoo en passant les KoKo

KiKOO :o))

SeeYA

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 08:18:03

Yop Yop Néo. :-)

Au fait, pour les utilisateurs de Nez-s-Haine, ma boite mail est aussi passée à 1000 Mo.

Et d´ailleurs, j´ai :
"Mes messages 666 (0)"

:rire: C´est bien ma boîte, y´a pas de doute. :diable:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:33:00

Là c´est clair que c´est la tienne, c´est le détecteur d´aura, c´est efficace à 100%! Neo lui en a 69 :sarcastic: :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:09:38

La mienne aussi est passé a 1000 Mo...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:29:23

youpi on se met tous autour du feu et on chante l´hymne de Bill :o)) :fete: :fete:

ca va crash?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:07:11

Houla j´ai pas saisit le délire ..

Nez s haine ??
MSN ?
NSM ?
Nsazme ?

Pis ce 666 et ce 69 c´est quoi , des Mo ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:07:26

Yop au fait :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:21:41

:salut: remy et Neo...

Ca va imothep je lis mon petit manga pendant que je surfe et ensuite peut etre une partie de PS2...

Sympa comme programme...

Et vous?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2006 à 11:34:27

Nez´s´haine c´est un jeu de mot pourri avec le Nez.
Et 666 c´est le nombre de mail que j´ai sur ma boîte mail aujourd´hui.

69 c´est celle que pense que tu as Remy.

Simple non ? :o))

(et c´est moi qui n´ai pas dormi :fou: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:39:55

Salut crash !

Bah en ce qui me concerne , la je vais aller manger chez ma grand mere , pis après j´vais au lux achter des clopes pis surement un tarot après.
Pis pour finir ce soir DM de Maths pis tet un ciné a la séance du soir , on verra :ok:

suivant :)
(c´est pas une bonne idée de topic ? : Votre aprem :) )

Ah merci Thana , heureusement t´es la :o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:56:58

ouhlà j´arrivais gaiement et je vois ce truc^^

kezako :ouch:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:58:44

thanha :nah: enfin c´etait moche mais bon... :doute: j´ai l´air fin :sarcastic:

Neo va te coucher parce que là tu suis même plus le foutoire que tu as toi meme instauré :o))

dommage pour ta copine, tu sais tu peux trouver des faux seins et du maquillage sur internet tente ta chance :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment