En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Gangdu34
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:35:32
Ca c´est vrai tu faisais pas 50 topics!
Oh le gars : J´ai bien écrit au début !
Mouais style c´est la fac qui force à écrire "kom ca" ! :p
J´oublie pas moi, je connais tes débuts
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2007 à 22:49:57
Si si, j´écrivais bien au début. ^^ ça c´est sûr. Vers la fin de l´année scolaire de fac là par contre période peu glorieuse en sms. Horrible quand je retombe sur des messages de cette période. Je me serais effacé moi même maintenant. xD
Bon par contre, va falloir que je te prenne ta vie assez vite. Tu deviens gênant avec ta mémoire.
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:01:00
Utilise le Death note personne le remarquera...
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2007 à 01:56:22
Excellente idée ! Je vais lui offrir une cause de décès bien machiavélique, ça sera mon p´tit cadeau.
Et évite de vomir dans le chan. Je fais une diète.
Tss tss, appendice de mauvais augure.
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:15:32
LOl! Le décuvage s´est bien passé, léger mal de tête toutefois...
sangoan7
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:07:23
commment on fait pour supprimer des domages car je n´arrive plus a sauvegarder
P.S PS2
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2007 à 18:41:55
Pardon ?
Tu veux supprimer quoi ? Une sauvegarde endommagée ? Normalement pour ça tu allumes ta console sans mettre de jeu dedans. Tu vas dans ton naviguateur, et tu tu supprimes la sauvegarde dont il est question.
Yuna_s
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:55:13
<3 you homies :´(
Gangdu34
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:55:43
"Big Up aux anciens du Forum PS2, luv u 4 ever homies. "
Yuna_s
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:49:06
ST PATRICKKKKKKKK
<3 BEER
Bonne soiré
bisou je vs aime
AccessDenied
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:40:00
Gangdu34 Posté le 16 mars 2007 à 19:55:43 "Big Up aux anciens du Forum PS2, luv u 4 ever homies
C´est ça ouais..vive les reliques
Gangdu34
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:31:42
Ah ouais c´est la Saint Patrick c´est vrai^^
Vive les reliques tout à fait access :p
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2007 à 03:51:18
Faut en prendre soin. Les vieilles choses ont de la valeur parait-il.