CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2006 à 12:35:43

Thana tu rames un peu sur la modération ^^

Tu n´as plus besoin de laisser un topic pour qui il y ai un bann, il suffit de copier le lien et passer par le forum modérateurs :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:17

C´est dingue à quelle point la nouvelle génération de jeuxvideo.com peut être agressif :(

Moi ils m´épuisent :-(

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 août 2006 à 22:10:33

:salut: les vieux, je suis de retour!!! :-p :fier:

Néo-Kronos : les gosses sont venus avec nous et franchement même si c´était court, et pas si loin de chez moi, ça fait du bien de changer d´air :ok:

Demain faut se lever de nouveau pour le boulot, ça c´est plus dur, surtout se lever à l´heure où je me suis couché aujourd´hui, fin hier soir, ou ce matin fin vous voyez koi :fou:

:d) Sora tu vas pas commencer à te plaindre le vieux, ça te fait un peu de boulot, au moins tu sers à quelque chose :lol: :sournois:

Sur ce les amis forumers, bonne soirée, bonne nuit et bonne zézette :-p :fou:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 septembre 2006 à 00:46:04

Alors là, pure coïncidence, mon groupe favoris avec mon jeu favoris ! :rire:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=WyRte38ZmiY

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 01:40:56

Peti_Papa_Noel : ça fait longtemps que j´ai arrêté de croire en toi.
Alors tes messages "objectifs" tu peux les garder.
J´ai effacé ton topic. Il y a du vrai, du faux, du n´importe quoi, et de l´avis personnel en prime.
Ce n´est pas de l´objectivité.
Ou alors, c´est du niveau du forum Guerre des Consoles, alors va y faire un tour, tu t´y plairas.

Sora´, je n´aime pas ce forum, et je n´y passe quasiment jamais. ^^
Même si je reconnais que c´est une bonne idée, il y a des choses qui me déplaisent. :)

Arikado : magnifique cette vidéo, avec la musique en prime. C´est pas la vidéo de MGS 1 sur playstation par contre ? C´est MGS Acide ou je ne sais plus quoi non ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 septembre 2006 à 01:43:38

Thanhatos :d) Je pense qu´il s´agit de la version sur Game Cube. :) Sinon, ouais la chanson, c´est de Dire Straits, je pense que ça doit dire quelques chose à certains, puisque cet album " Brothers In Arms " s´est vendu à près de 30 millions d´exemplaires.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 01:46:20

]inter[-_-]nez[ :---> non, mais le reste oui.
Et c´est pas le forum pour les avis subjectifs, surtout que c´est pas la 1ère fois que je lui vire un topic.
Il était seulement "un peu mieux" présenté cette nuit là. ^^

Arikado : yep, je connais de nom, j´ai dû entendre déjà sans y faire attention. :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 septembre 2006 à 01:48:25

Sinon, comment ça va Than ? :) Toujours insomniac à ce que je vois ! :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 01:55:24

Toujours en pleine forme.
Un peu trop...
Assez pour être insomniaque en fait. ^^

La forme, place en fac virtuelle acceptée, plus qu´à refiler les derniers papiers pour que l´inscription soit effective, et me revoilà dans le circuit estudiantin (qui a dit "Encore un glandeur !" ? ).

Encore un mois de vacances donc... je savoure.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 01:59:54

Exactement, j´efface des topics sans m´en apercevoir.
Je vous ai toujours dit que j´étais un nain capable. A cause du nain Somnie.

Nain porte quoi... faut que j´arrête les Reflets d´Acide (que je conseille à tout le monde :p), une saga en mp3, du style de Naheulbeuk, mais en plus meilleur encore).

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 septembre 2006 à 02:02:09

:coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:31:52

Tiens en plus de polluer le forum ps3 papa_noel a aussi pollué ici ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 06:06:39

Je me disais bien qu´il "oeuvrait" pas uniquement ici. ^^

Salut Mistho en passant, ça fait un moment que tu n´avais plus posté par là.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:03:42

Tiens Arikado ça faisait longtemps :-)
Le grand fan de Dire Strait^^
héhé Brothers In Arms est pas mal du tout j´avoue;-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:03

Yop les KokOs ! :o))

Sora , j´viens de voir que t´es modo sur le forum x360 :o))
Joli :)
T´inkiete , des boulets y´en a , et y´en aura encore :ok: ..par contre , je vois que tu n´as cité NI moii , NI thana pour l´utilisation des BN....Alors qu´au départ , ce délire vient de lui et moi sur MSN l´an dernier lors de mes rentrées a la maison dans un état des plus discutables ... :ange:

Dire Strait , un groupe que j´affectionne...d´autant plus que le guitariste est POUR MOI , le meilleur au monde :oui:
(g oublié le nom , désolé ..c´est le réveil ca...)
Il surpasse les G3 et de loin , certes la technique est discutable comparé a un Mamhsteen MAIS alors un guitariste-soliste et chanteur .... Oh My Fu**ing God !! ! :ouch:
C´est LE musicien par éxéllence , rajoutons a cela qu´il réalise ses solos (divins :ange: ) SANS MEDIATOR , avec ses petits doigts agiles....un dieu ..un DIEU !! !!
:d) Sultans of Swing en est le parfait éxemple :oui:

J´ai passé mon IRM :
J´AI PAS DE LESIONS !! !!
Mais par contre j´ai une inflamation du péricarde et du myocarde....
Ca veut dire que je reste sous traitement pendant encore 1mois et demis , je repasse un IRM dans 4mois.
Par contre toujours pas de sport , toujouirs pas de muscu et le sport de chambres m´ai fortr peu recommandé .....mais bon j´pense que pour le derneir points et l´alcool..quelques entorses seront effectués...
Point positif dans cette histoire : POUR UEN FOIS DANS MA VIE , j´ai une VRAI EXCUSE pour pas aller en sport

Voila

SeeYa les KoKo
KIss !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 14:39:52

Yop yop.

Abuse pas trop sur les "entorses" quand même.
Le Myocarde, c´est le coeur quand même. ;)
Si y´a pas de lésions tant mieux, mais va pas t´en créer. :p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:20:44

Le doc t´as dis pour le sport de chambre évite les pilules bleues parce que c´est pas bon pour ton coeur :rire2:
Je sais y´a rien de marrant, mais j´essaye juste d´alléger l´atmosphère... :doute:
Soit, soigne toi, c´est le principal, et à mon avis t´es entre de bonnes main à Nancy, du moins entre de meilleures que moi quand je vais à mon hopital de campagne :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:55:34

Néo :d) vois-tu je ne savais même pas que ça venait de toi, car en effet le délire vient d´un pote avec moi et surtout de la vidéo sur les BN, on dirait que ce culte s´est répandu un peu partout en France au même moment, je pense peut être en faire une église, qui sait :-d

Quand à ma modération, ça fait depuis juillet, l´enthousiasme s´est vite estompé vu que cet été a été chargé en boulets, trolls et compagnie, asseoir une autorité au milieu de farfadets représentant l´amicale des trolls serait plus aisés, je compte beaucoup sur cette rentrée pour que les choses se calme, sans quoi le roi des morts aura un successeur (le carré de moustache n´est pas à exclure :o)) )

Bref, avec une population tout aussi importante que le forum PS2 à son apogée, mais en enlevant tous les bons forumeur et en gardants que les newbies, boulet, etc...tu auras une idée de la garderie que j´ai.

Heureusement quelques forumeurs de votre trempe sauvent un peu l´affaire, mais ils ont préférés se terrés dans un topic (et je les comprends) vu le bordel infâme qui règne dans ce forum.

Tout ça pour dire que ce n´est pas une modération comme j´éspérais, un peu à la manière Thana, cool tout en gardant une apparence sadique, mais vu le nombre de petits crétins irrespectueux régnant, j´ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite.

J´ai déjà commencé à rentrer dans la phase débarassons-nous des gêneurs anti-modération, "je veux ta place casse-toi"...etc...

Bonne journée à tous :)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:36

arf il nous fait une déprime le vieux :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:33:07

Toujours un mot pour réconforter ces amis lui :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment