CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:07

:fou: en fait nan Néo je n´ai pas tout saisi... :rire2:

A 15h, et bien t´auras de l´avenir surement chez les fonctionnaires Alex-Kytu :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:05:13

Ouais ptet lol sauf que je vais travailler a mon compte ... efin j´espere :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 septembre 2006 à 13:24:03

Moui, pourquoi pas.
Même si je ne m´en servirais pas dans l´immédiat.

Encore un petit mois de vacances pour moi d´ailleurs. :sournois:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:01:47

Arf j´ai suivi les différents liens et j´ai toujours pas compris comment ça marche :honte:
J´ai le navigateur FireFox de Mozilla elle est où la barre des flux? faut l´installer???

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:52:21

ok maintenant dans les marques page j´ai le forum modération avec une ligne pour chaque posts... et c´est quoi l´avantage là dedans???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 septembre 2006 à 18:56:29

:rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:57:53

Cool :merci: :honte:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:56:47

:fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:45:11

Le retour du fossile :ok:
:salut: Access!

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 septembre 2006 à 10:13:10

Bah, Mark Knopfler est bien meilleur que : Joe Statriani, Steve Vaï et John Petrucci je connais moins, mais bon... En ce qui concerne Satriani, c´est un bon guitariste ( normal c´est l´élève de Franck Zappa ), mais je ne l´ai jamais vu faire une bonne chanson, il se déchaîne sur sa gratte et c´est bien, mais bon, je préfère largement Angus Young...

Pour en revenir à Mark Knopfler c´est avant tout un style unique : un jeu à trois doigts pouce, index et majeur et deux doigts d´appuis et sa main gauche ultra puissante, tout ça lui donne des exploits assez surhumains... Enfin, il fallait surtout le voir sur la dernière tournée de Dire Straits en 1991 et 1992 ! Mais je vous le dit, il fait partit des tout meilleur guitariste après le maître absolu qu´est Jimi Hendrix voir Eric Clapton... Le grand Mark je le place avec quelques autres grand Guitare Hero : Jimmy Page, Keith Richers, David Gilmour, Hank Marvin, Django Reinhardt...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:54:04

:bravo:

J´en ai d´ja marre de la Term :(

SeeYa

(Yop au passage :ok: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 septembre 2006 à 18:29:34

Déjà ? Tu viens tout juste de rentrer Néo´. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:16:12

Oui.. :honte:
Mais j´veux pas aller a l´école :snif2:

:o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 septembre 2006 à 19:17:36

Bah, moi j´ai repris aujourd´hui, et demain je commence à 8h00 ! :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:25:39

Et dans quelques années vous pleurerez cette époque formidable : les années lycée...
Profitez en bien et éclatez vous plutot que vous plaindre :-p
Et bossez pour au moins avoir le BAC, c´est pas si difficile que ça quand on mate les statistiques :ok:
Sur ce, moi je vais manger, le boulot m´attend :hum: :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:47

Moi je savoure bien lol je suis bien content de rentrer quand même.Je retrouve tout le monde en plus y´a tout un tas de zolies petites secondes qui sont apparues lol^^
´fin j´ai d´autres objectifs dans ce domaine mais on sait jamais lol.
Bon mon année de terminale S commence plutôt pas mal j´ai un emploi du temps correct(6h de Maths et 7h de Physique wouwou lol).Ma classe est la même donc c´est trop cool.
Pi valà je retrouve mon fabuleux lycée youhoo

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:17

Bon Rémy ...j´suis d´accord avec toi ..mais c´est quand meme ma 9e année dans cette établissement...j´en ai un peu ras le sac...et ca se comprend....

Aroun :

Term S , Have Fun Baby !
Pis pourquoi les secondes ?
t´as pas des redoublantes dans ta classe ?? :-p

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:29

Au fait lol.
Le débat éternel sur un éventuel Top des meilleurs gratteux du monde ne trouvent jamais de fin lol mais bon...
Je pige pas trop...donc Satriani ne fait pas une seule zik bien?...bon déjà c´est totalement subjectif ça dépend des goûts...et hélas le seul moyen de juger des gratteux en allant au-delà des genres et des goûts de chacun c´est bien la technique...et je suis dans le regret de dire que le meilleur gratteux techniquement du monde est de très loin Satriani.Ce mec enterre Knopfler lol tout simplement parce que certes dans des sorties habituelles il ne reproduira pas cette fameuse façon de jouer de Knopfler mais sans nul doute il sait le faire puisqu´il fait en permanence des choses bien plus dures et de plus la technique de Mark Knopfler n´est pas unique,elle s´apprend et ça m´étonnerait que Satriani tout droit sorti de la meilleur école Jazz,Rock,Metal du monde ne sache pas le faire.Qui plus est il est réputé pour justement savoir tout faire comme genres.
Ensuite ben Petrucci sort aussi de la Berkley et Vaï est tout simplement un élève de Satriani lol.
Le tapping,le swipping,les harmoniques naturelles et artificielles etc,les allers retour de folie,...etc..sont toutes autant de petites choses bien plus techniques que la gratouille typée gratte classique sèche comme le fait Knopfler.
Oui il fait partie des meilleurs guitaristes du monde et oui Jimmy Hendrix est tout simplement intouchable parce que sans lui on ne ferait strictement rien de nos jours.Mais pour ce qui est de prouesses surhumaines...allez je prends un de mes exemples préférés.
Stream Of Cousciousness sur l´album Train of Thought de Dream Theater qui est le groupe principal de John Petrucci.De la 3ème minute à 4 min 30 John nous gratifie d´un des solos les plus monstrueux que j´ai jamais entendu d´un point de vue "aller-retour en vitesse".Une telle rapidité c´est pas Mark Knopfler qui s´en vantera;-)

Un classement de guitare je l´avoue ça ne sert à rien et le seul point objectif reste la qualité technique du musicien...Or là Mark Knopfler est loin derrière puisqu´il est à l´origine un autodidacte quand même.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:56:54

Lol Neo j´ai dit dans ce domaine j´ai d´autres objectifs.Sous entendu,je suis déjà intéressé par de la lycéenne plus âgée disons lol(Terminale tant qu´à faire;-))
Donc voilà les secondes c´est juste en cas de "panne" lol.Pi y´a de très zolies petites secondes quand même.
Pi bon les redoublantes bof bof...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:26:34

Quelle façon élégante d´en parler :/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment