CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 12:08:42

Je ne veux pas d´enfants.

:rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 février 2007 à 15:20:11

T´inquiete pas vieux solitaire, tu changeras très vite d´opinion quand tout les éléments indispensables à la procréation seront réunis autour de toi :ok:

Une zolie femme qui t´aime et que t´aimes, un petit appart avec une chambre bien vide, un boulot sympa qui permet de s´assumer pleinement et t´as vite envie de te lancer dans le bain :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 16:02:15

Dans un bain d´acide chlorhydrique oui. :sournois: :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 16:03:20
  • Thanhatos profil

* Posté le 03 février 2007 à 12:08:42 avertir modérateur
* Je ne veux pas d´enfants.

:rire:

:d) C´est toujours ceux qui ont dit ça qui en ont le plus ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 16:03:56

Ne me fait pas peur. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 16:05:16

Hi hi :o))

Raaah, c´est mignon ces petits bambins qui te hurlent dans les oreilles et te vomissent dessus :malade:

C´est plu chou quand ils viennent vers toi et disent : "papaaaaaa" ^^ :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 21:19:18

saske3 : tu me gonfles.
3 fois que j´efface ton topic sur emule.
Qu´est ce que tu ne comprends pas ?

Bonsoir. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 21:24:12

:lol:

J´adore le : "Qu´est-ce que tu ne comprend pas?" :rire:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 février 2007 à 21:37:35

Il va te dire qu´il a une mule chez lui et qu´il a donc le droit de l´utiliser en toute légalité :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 21:45:22

Utiliser la mule, sans problème.
Mais télécharger des jeux vidéos, non. ^^

Moi aussi j´utilise la mule, et uttorent, mais y´a des trucs à pas dire sur un forum ( et pas à télécharger ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 21:48:49

Bah depuis DAVDSI, emule est un logiciel interdit... :-(

ad-du-14
ad-du-14
Niveau 6
03 février 2007 à 21:55:17

emule c´est interdit :rire:

non :monoeil:

tu es sur :doute:
nnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnn :snif2:

bbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu :snif2:

il on cas mettre leurs cd mouins chere

60euro pour sa :cd:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 21:57:24

C´est pas tellement le programme emule qui est interdit, mais son utilisation, ou plutôt "certaines" utilisations. :-)))

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
03 février 2007 à 21:59:18

Personne en t´obliges à l´acheter, c´est pas parce que les Ferrari sont chers que je vais en voler... Surtout que la suffit de les acheter sur internet ou d´attendre un peu qu´ils soient pas cher en occase ou qu´ils sortent en platinum.

ad-du-14
ad-du-14
Niveau 6
03 février 2007 à 22:03:50

tu a combien par mois 2000 3000 + :question:

moi ma mere qui et caisiere cher leroy merlin (priere) a 1048 euro pour 4 personnes donc mettre
20 euro pour chaque cd ou meme 60 pourun jeu elle peu pas trop tu vois :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 22:05:45

Tu fais comme moi... tu bosses les étés à 16/17/18 ans et plus.
Puis tu deviens indépendant autant que possible, et tu t´achètes ce que tu veux/peux.
Par contre, faut avoir le temps de jouer après...

Et le temps, c´est ce qu´il y a de plus important.

En attendant, t´as quand même un ordi il me semble pour poster ici.
Moi, le mien, je me le suis payé tout seul à 18 ans et demi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:06:39

ad :d) Il suffit pas de gagner 2000 ou 3000€ par mois pour se payer un jeu à ... 60€!

De plus, comme l´a dit xsnob, tu les achètes en occaze à +-30€ et t´économises 50%... faut arrêter le délire aussi...

thana :d) Ah bon? J´ai entendu que même emule était interdit depuis DAVDSI. Au début c´était toléré car à la base ce n´est pas un logiciel P2P mais ça l´est devenu au fur et à mesure...

ad-du-14
ad-du-14
Niveau 6
03 février 2007 à 22:08:45

peut etre mais je nait que 12 ans je ne peux pas faire de (petit boulo)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 février 2007 à 22:11:12

Zizi : télécharger une oeuvre libre de droit, c´est pas interdit.
La davdsi c´est une loi de m*rde.

De toute façon, on a quasiment tous de l´illégal sur notre pc... Faut pas revendre, c´est tout. Tant que ça reste dans l´utilisation solo, ça "passe".

Attention, je ne cautionne pas. Je fais juste un constat.
Mais je suis pas c*n non plus, et je suis comme beaucoup.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 février 2007 à 22:11:18

Sois content que tu n´ais pas à payer toutes les dépenses que l´indépendance provoque et que pour l´instant tu vives au frais de la princesse :hum:

C´est le monde à l´envers là!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment