Tu fais comme moi... tu bosses les étés à 16/17/18 ans et plus.
Puis tu deviens indépendant autant que possible, et tu t´achètes ce que tu veux/peux.
Par contre, faut avoir le temps de jouer après...
Et le temps, c´est ce qu´il y a de plus important.
En attendant, t´as quand même un ordi il me semble pour poster ici.
Moi, le mien, je me le suis payé tout seul à 18 ans et demi.