CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 août 2006 à 13:18:28

Lol j´ai choisi Star Ocean 3 parce qu´il me fait toujours autant tripper j´l´aime vraiment bien ce jeu.
Pour c´qui est de DraQue VIII...j´l´ai testé vite fait j´avoue que c´est très subjectif...probablement le jeu doit être super je remets pas en cause les capacités de la boîte qui s´en est occupé lol carrément pas...mais l´ambiance qu´elle soit graphique ou sonore ne m´a pas du tout séduit...

Un RPG qu´avait l´air sympa niveau ambiance mais je crois qu´il est dispo qu´en IMPORT c´est Rogue Galaxy

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 août 2006 à 00:15:45

:rire: c´est pas parce que je suis un fervent défenseur de dq8 que tu n´as pas le droit de dire que tu n´aimes pas...
Moi j´aimerai bien me faire Star Ocean3 mais j´avoue que l´anglais me fais grave chier sur un rpg, parce que meme si je comprend l´essentiel, y´a toujours un moment où deux ou trois mots complètement inconnus surgissent et là ça m´agace... :hum: J´ai l´impression d´avoir loupé qqchose et dans un rpg j´aime bien tout saisir :ok:

Donc Rogue Galaxy si c´est en import c´est pas la peine pour moi...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 août 2006 à 00:59:33

// Ombre de Thanahtos flottant sur le forum //

:diable:

// Ombre retourne en vacances en enfer //

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:53

Je ne dirai pas que DraQue VIII est mauvais ou que j´aime pas.Je l´ai pas et j´y ai joué que très vite fait...la seule chose dont je sois sûr c´est que l´ambiance générale qu´elle soit sonore au visuelle ne m´attire pas trop...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 août 2006 à 13:04:42

[Double Post]
Désolé ça doit être l´habitude d´aller sur des forums avec la fonction [Edit] donc j´oublie des trucs et je double post ici...

Oui pour ce qui est des RPGs en anglais moi ça ne me dérange pas le moins du monde parce que je comprends presque tout et ça m´apporte beaucoup de chose dans mon apprentissage de la langue de Shakespear.Qui plus est je trouve ça vachement agréable de voir les gusses parler en anglais lol
Moi j´adore dans FFX les voix en anglais surtout que les doublages y sont particulièrement réussis je trouve.J´avais une grosse préférence pour le vieux pépé qui raconter ses histoires avec un accent d´irlandais chevrotant lol.

Rogue Galaxy je ferai des recherches quand je serai motivé maisça m´intéresse.J´ai vu des vidéos qui m´attirent bigrement.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 août 2006 à 14:19:06

salut tout le monde ^^

mon cher than tu peux virer le post du mec qui file son blog dans le post it bidouille/astuce?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9140954-1-0-1-1-0.htm

merci bien :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
17 août 2006 à 23:31:22

Thanha est en mode vacances pour le moment :honte:

tu vas devoir supporter ce vilain coup de pub sur ton joli topic pendant quelques jours encore... :rire2:

Bon moi je te donne encore un peu de travail également avec ma série de Topicalacon du jour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9171161-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9171181-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9171164-1-0-26-0-0.htm

:merci:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 août 2006 à 07:02:15

Vous êtes sur la messagerie vocale de Thanatos,
étant parti se dorer la pillule pour le moment, il ne peut répondre à votre appel.

Vous pouvez lui laissez un message après le bis sonore.

BIP

:salut: vieux modo :sournoi:
T´auras remarqué qu´en ton absence quelques flooders avertis se sont amusé sur notre forum :hum:
J´ai voulu jouer les bons samaritains en te postant les url des topicalacons mais me voilà débordé par les évènements :fou:
:desole:
Reviens vite :snif:
:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 août 2006 à 14:28:44

Merci tout le monde pour les liens.
Je suis de retour ! ( si si, maintenant vous pouvez pleurer et maudire tout ce que vous pouvez parce que je n´ai pas eu d´accident :sournois: )

Je refais donc actuellement un passage sur les dernières pages du forum pour virer l´essentiel.
Ce qui est vieux d´une semaine je vais pas aller le rechercher, c´est noyé, et si ça remonte, je serais là pour le voir.

Bonjour à tous ! :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
19 août 2006 à 17:17:17

Thanhatos le Retour :ok:
Alors ces vacances????

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
19 août 2006 à 20:21:15

:salut: à tous :gni: ça va bien???

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 août 2006 à 00:14:16

:fou: y fait la gueule le vieux?

C´est l´odeur de la rentrée ça l´effraie :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2006 à 00:23:05

J´aime pas les rentrées. :nah:

C´est surtout que je retourne à la routine... paperasse de début de rentrée... tout ça, tout ça... beurk. :snif:

Ou quelles sont les filles, le soleil, et la plage près du lac ? :snif2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2006 à 00:23:52

Bouarf...moi je retrouve les filles du lycée :-)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 août 2006 à 00:42:42

:lol: La rentrée pour moi ce n´est que de lointain souvenirs :fier: :nah:

Vous avez fait vos devoirs de vacances :sournois: :rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2006 à 00:53:30

Ce genre de mesquinerie ne marche pas sur moi lol
Je suis presque content de rentrer.Y´a certaines personnes que j´ai fortement envie de revoir :-)
Qui plus est rien branler pendant 3 mois(oui bon le bac français on en parle pas lol)ça rouille un peu lol.Mine de rien j´me bouge plus quand je me lève à 6h et que je rentre chez moi à 19h lol^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 août 2006 à 01:15:15

C´est pas marrant tu sais les gens comme toi qui marche pas dans ces petites combines :doute:

arf, je sais que le vieux ça le fait chier c´est le principal :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2006 à 04:09:03

J´ai pas eu de devoirs pendant un an, donc ça m´embête pas plus que ça. ^^

C´est juste le fait de reprendre la routine étudiante qui m´ennuie... la fin des vacances, de la glande et du je-fais-rien-et-je-me-porte-bien-quand-même. ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 août 2006 à 04:14:14

sacré flemmard... :honte:

t´as oublié aussi je-laisse-mon-forum-se-poluer :sournois: :rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2006 à 13:25:53

Oui que moi terminale S Euro Anglais pawaaaa...
mouarf on va faire comme c´t´année ça s´est excellemment bien passé et je me suis pas du tout tué au boulot donc bon...
Après deux 17 en français au bac ça se réitère pas comme ça dans toutes les matières^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment