Posté le 28 juin 2005 à 10:20:38
Et oui, voilà 2 ans révolus maintenant que je suis le méchant faucheur de ce brave forum. Ça passe trop vite.
Je te "rassure" Néo´, j´ai beaucoup de cheveux.
QUOUAAAAAAAAAAA ?? ? Tu torches tous les futs ? 
Mais, mais ! Mais c´est une méprise méprisable !! !
J´ai voulu mais j´ai pas pu.
T´es sûr qu´il te reste pas un fond de fut ?
Gang : moi sur terre ? JAMAIS !
C´est plein de gens sur terre. Beurk.
Courage Nez. Les belles contre performances sont celles qui durent. ^^
Néo´, quand tu veux pour la conversation msn en étant pété. ^^
Mais après ce vendredi, parce que je suis de retour chez moi, mais pas seul là. 