CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:53:24

Ah l´bat*rd ! :lol:

Il met à sac tout le forum et les patients, et après il se tire avec la caisse (de Kro). :nonnon:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 13:54:48

en même temps les patients sont déjà pas tres en forme...
:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:56:26

Mais si mais si, c´est dans la tête tout ça.

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:56:32

Z´inkietez pas , la Neo Industriec INC va vous remettre sur pied...ou six pieds sous terres :fou:
(partenariat avec Faucheuse Entertaiment :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 13:57:36

la peste ou le cholera... dur de choisir

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:58:18

( J´accepte le partenariat. :rire: )

C´est simple, tu choisis pas. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 14:00:07

:rire:

je sens que je vais prendre des vacances moi aussi...

  • essaye de quitter la piece le plus discretement possible...*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:01:43
  • Avale L´Unique Clé.*

:sournois:

Une sortie.
Une faux.
Une seconde sortie ? :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 14:04:11

bonne vacance en tout cas.

  • creuse un tunnel apres cette subtile diversion*

:bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:06:44
  • creuse un tunnel apres cette subtile diversion*

:d) du Whiskey s´échape du trou...il envahit les fondations tu ne peux t´échaper ...le partenariat a commencer :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:08:48

:rire:

On a tout prévu. :mort:

Voici déjà que même les fondations sont prises. Laissez vous bercer par l´ivresse morbide des torrents de Whiskey.

Personne ne sortira indemne (mais avec des oedèmes y´a une infime probabilité pour que ça soit imaginable.)

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 14:10:51

je pourrai boire le sky mais autant en finir vite
à vos faux pres partez

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:13:15

Ils n´ont même plus le goût de la mort.
La cuite qui tue ça te tente pas ?
C´est Néo qui va être déçu (à défaut d´être déssous... désaoule... :honte: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 14:16:03

la cuite prendrait trop de temps...

bon c´est pas le tout mais faut que j´y aille (fuck GI)

à+

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:48
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 19:31:03

Merci, c´est fauché. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:18:39
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 14:13:15 avertir modérateur
  3. Ils n´ont même plus le goût de la mort.

La cuite qui tue ça te tente pas ?
C´est Néo qui va être déçu (à défaut d´être déssous... désaoule... :honte:

PTDR :rire:

Dès fois tu me rapelles mon père :rire:
...d´un coté j´èspère pour toi que t´as plus de cheveux que lui....

Au fait , TaTaNoNoSSe ....IL EST OU MON PASS :fou:
Parce que j´ai acheter les futs de whiskey Pur Malt( ...le Single ca craint ^^ ) sont prets a l´emploi.....mais j´ai pas les pleins pouvoirs...!! :-((
Je rompts notre accord ...et je torche tous les futs :nah:
Et ne comptes pas la dessus pour avoir mon ame...ou mon corps....tu sais très bien que n´y survivrais pas...meme dans ta mort !
Je te pourrirai tes enfers a un point tel que tu me supllieras de mettre fin a tes ...a ...a ta ... tu me supplieras QUOI ! :fou:
(entre les morts et les vivants/morts ..j´ai du mal !)

Allez , Bonne Vacs Thana :ok:

Pis quand tu rentres , quand j´ai mes résultats de BAC , on se met une mine et on se fais une convers MSN a 5h du mat´ :ok:
Ca doit fiare 2ans au moins !

SeeYa

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:23:49

* Thanhatos profil
* Posté le 25 juin 2007 à 19:31:03 avertir modérateur
* Merci, c´est fauché. :ok:

-> Mais ramenez-le sur terre c´est pas possible ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2007 à 07:35:53

Posté le 28 juin 2005 à 10:20:38

Et oui, voilà 2 ans révolus maintenant que je suis le méchant faucheur de ce brave forum. Ça passe trop vite. :ouch:

Je te "rassure" Néo´, j´ai beaucoup de cheveux. :rire:

QUOUAAAAAAAAAAA ?? ? Tu torches tous les futs ? :snif:
Mais, mais ! Mais c´est une méprise méprisable !! !
J´ai voulu mais j´ai pas pu.
T´es sûr qu´il te reste pas un fond de fut ? :snif2:

Gang : moi sur terre ? JAMAIS !
C´est plein de gens sur terre. Beurk. :peur:

Courage Nez. Les belles contre performances sont celles qui durent. ^^

Néo´, quand tu veux pour la conversation msn en étant pété. ^^
Mais après ce vendredi, parce que je suis de retour chez moi, mais pas seul là. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2007 à 15:41:02

Salut tout le monde. :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment