CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
22 août 2006 à 01:49:17

:honte: vous êtes en mode Jacky La Frime :fou: :rire2:
Félicitations pour les belles notes :ok: Mais comme tu dis va réitèrer... :doute:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2006 à 14:12:22

Lol eh bien on verra^^

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
22 août 2006 à 17:13:38

Pff... :honte:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2006 à 19:44:41

oui...mais encore...?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:33

Yop les KokOs !

Vous allez bien ?

J´me tape un come back après 2 semaine d´absence.
J´ai bien réussi mon retour en Lorraine après 10jours en Espagne puisque j´ai finit hospitalisé en cardiollogie .

Alors quoi de neuf ?

Thana a toujours pas pris sa retraite ?
Rémy est toujorus vosgien ?
Access toujours chauve ?
Toujours aussi peu d´activité ?
Z´avez le beau temps vous ?

SeeYa

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 août 2006 à 15:22:55

Wesh toujours vosgien :honte: et à peu près le même temps que toi je pense :rire2:

T´as pris trop de viagra lors de tes soirées avec les petites espagnoles pour finir en cardio? :rire: nan je deconne mais ça doit être sérieux pour en arriver là non :question:

Pour le dinosaure access, pas l´ombre d´un sourcil depuis un moment :doute: j´ai sugérer une surchauffe du moteur de son fauteuil électrique... :sournois:

Et pour l´activité, :honte: toujours pareil, mis à parts quelques irréductibles :fier: et quelques flooders... :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 août 2006 à 15:33:50

mdr :o))

La j´ai soleil et je fais sortir d´ici pas longtemps pasque a force de pu sortir j´deviens zinzin :fou:

Si tu veux j´susi rentré vendredi a 6h du mat .
Bon la journée , normal quoi , on se réhabitue tranquillou a Thionville.
Arrive le soir , il pleuvait toujours et moi en bon gros KoKornichon que je suis je sors en débardeur...on va au café , chaleur a creuver , je sors prendre l´air , je rentre , je sors je rentre...lendemain..Bronchitte + diarré ext ext .. :o))
MAIS comme d´hab je me soigne pas ...
Dimanche soir je sors pasque j´allais mieux...lundi matin j´me lève , je vomis (la veille pas de fete...) et j´arrivais pu a respirer , j´panique , je monte voir ma voisine pour qu´elle m´emmene aux urgences (parents en vacs et j´ai aps le permis) ..
Donc j´y vais , 15auot a 10h du mat , y´a personne , je passe cash , il me branche des perfs et des électrodes de partout pis je finis en cardiollogie

Résultat des courses
:d) Myo-péricardite
péricardite = inflamtion de la membrane du coeur
myo-péricardite = pareil + lésion aux coeur

cause = broncitte pas soigné + organisme affaiblit par l´espagne

conséquences = j´peux plus faire d´effort , pu d´alcool ( :snif: ) , pu de sport , pu d´énervement , pu de muscu ....

solution = 30aout , j´passe un IRM cardique a Nancy et ils vont m´en dire plus :)

Voila :o))

Perso je m´inqiuete pas TROP puisque je vais mieux , jai juste mal au dos....mais bon les médocs me fatiquent a mort ....donc je squatte bcp chez moi.

Pis au passage , je n´ai pas encore besoin de viagra..mais j´ai essayer un truc nouveau en Espagne : la demoiselle Tchèque et j´ai qu´un truc a dire : pas mal , vraiment pas mal , je sais ou passer mes vacs dorénavant :ange:

Au fait Rémy , t´a femme a accouché ?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
23 août 2006 à 17:43:17

:fou:
Il t´en arrive de ces trucs :ouch:

Euh non pas encore là BB, mais ça viendra, vers Noël normalement, donc encore le temps :ok:

Mais la maman se porte bien :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2006 à 17:34:57

Thana a toujours pas pris sa retraite ? :d) Je reste le tortionnaire en chef de cet asil. :mort:
Rémy est toujorus vosgien ? :d) Des choses qui arrivent. :snif:
Access toujours chauve ? :d) Oui toujours chauve, mais il sourit, chauve souris... bon, j´ai de la fièvre moi. :honte:
Toujours aussi peu d´activité ? :d) Plus ou moins, et de toute façon j´étais pas là pendant une quinzaine de jours en août. :o))
Z´avez le beau temps vous ? :d) Toujours oui, même s´il fait nettement plus frais.

Mouarf, je te souhaite un bon rétablissement. C´est quand même très con ce qu´il t´arrive. : /

Sur ce, je ne vais même plus prendre la peine de lire avant d´effacer des topics.
Le titre en sms me suffira pour virer le topic sans m´embrouiller mon orthographe en lisant, non pardon, en déchiffrant (avec peine) les hiéroglyphes de certains.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2006 à 22:02:26

Lol la myo péricardite c´est balo...t´as du y aller fort quand même.
M´enfin t´as eu l´bon réflexe sérieux moi j´aurais trop pété un cable j´aurais stressé tout seul chez wam.

Lol Thanha...les noobs sont et seront toujours là y´a rien à faire...le sms est un fléau qui sévit contre vents et marées sans qu´on n´y puisse rien...De toute manière très rares sont les nouveaux topics qui n´abordent pas un sujet déjà mentionné...donc c´est limite si le fait de les supprimer tous ne changerait rien...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 août 2006 à 22:36:06

Salut les ptits gars !! ! Un petit coucou du vieux fossile en séjour à l´étranger !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 août 2006 à 03:07:38

Aroun :

Bah je stressais aussi mais si je savais que si j´me bougeais pas pour allez voir ma voisine j´étais dans de sale draps alors bon .

Bon Vac´s Access !
Profite bien du tourisme étranger :-p

...quand j´pense que c´est moi a 19ans qui me tape ca alors que le fossile est intact...sauf pour al calvitie.... :fou:

SeeYA

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 août 2006 à 10:28:05

arf c´est pas moi qui vais donner des leçons pour la calvitie :honte:

T´as raison Aroun pour les topics qui traitent de sujet existant, et on peut aussi mettre les boulets, les jokes, les floods et les sms-type :hum: C´est à la limite de te dégoûter quand t´arrive sur le forum que tu vois tout ces TopiKalacons en première page...
J´avais pris pour habitude de lire tous les nouveaux sujets, mais ces derniers jours j´avoue, il y a bien trop de bordel :honte:
Je ne remets pas en cause le travail de notre modo, mais je pense faudrait peut-être mettre la case "rechercher" en taille double :doute:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:41

Lol ça fait depuis longtemps que je regarde pu tous les nouveaux sujets lol...j´ai du arrêté au bout de 2 mois d´ancienneté lol^^
En gros quand je viens en ce moment je regarde le topic Modo,Ultime Aide FFX et mon Zone OST.Pi éventuellement je regarde les titres de certains topics dont les sujets suggèrent que je pourrais peut-être aider...Si c´est vraiment particulièrement bidon comme topic je me fous de la gueule de l´auteur et voilà...
La vraie ambiance du forum PS2 est morte depuis bien longtemps ce n´est pas nouveau...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 août 2006 à 19:25:43

Bien parlé Aroun !

Le forum ps2 est mort y´a fort longtemps..
Les quelques irréductibles se montrent sur ce topic ou encore sur les topic des insomniques....

On est les Anciens de la seconde époque du forum ps2
(la 1ere GRANDE époque étant celle de nos prédecesseur :) )

Kiss
SeeYA

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 août 2006 à 23:14:24

Donc je parle à des fantômes :fou: :rire2:

Tain fallait me le dire avant :rire: :fou:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2006 à 00:52:51

Moi je suis arrivé à cheval(oui je soigne toujours mes entrées...oups pardon :dehors: ) sur la transition des deux premières grandes époques donc j´ai du connaître quelques grands de la première grande époque quand même.

Et comme je suis très con...que je suis un grand pillier du topic" Amis du samedi soir bonsoir" et aussi "Amis du vendredi soir bonsoir",que forcément y´a des restes et qu´il est déjà relativement tard donc je dis des choses bidonnes...je vais encore me ridiculiser en répondant à remy avec un magnifique...
F! F! Comme! Fantomette!
:dehors:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 août 2006 à 01:20:12

:fou:
Alors là moi j´ai loupé quelques épisodes :fou:
:honte:
Pardonnez le, à son age :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 août 2006 à 02:42:54

Je suis arrivé juste après le 1er âge pour ma part.
Avec une absence sans net de deux mois, puis une année avec juste vacances et weekend, avant que je trouve comment contourner ça dans la salle info´. :rire:

Heu sinon Aroun´, tu as pensé à consulter ? :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
26 août 2006 à 10:49:34

Le pauvre, je sais même pas si un médecin accepterait de le recevoir... :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment