vous êtes en mode Jacky La Frime
![]()
Félicitations pour les belles notes
Mais comme tu dis va réitèrer... ![]()
Lol eh bien on verra^^
Pff... ![]()
oui...mais encore...?
Yop les KokOs !
Vous allez bien ?
J´me tape un come back après 2 semaine d´absence.
J´ai bien réussi mon retour en Lorraine après 10jours en Espagne puisque j´ai finit hospitalisé en cardiollogie .
Alors quoi de neuf ?
Thana a toujours pas pris sa retraite ?
Rémy est toujorus vosgien ?
Access toujours chauve ?
Toujours aussi peu d´activité ?
Z´avez le beau temps vous ?
SeeYa
Wesh toujours vosgien
et à peu près le même temps que toi je pense
T´as pris trop de viagra lors de tes soirées avec les petites espagnoles pour finir en cardio?
nan je deconne mais ça doit être sérieux pour en arriver là non
Pour le dinosaure access, pas l´ombre d´un sourcil depuis un moment
j´ai sugérer une surchauffe du moteur de son fauteuil électrique...
Et pour l´activité,
toujours pareil, mis à parts quelques irréductibles
et quelques flooders... ![]()
mdr
La j´ai soleil et je fais sortir d´ici pas longtemps pasque a force de pu sortir j´deviens zinzin
Si tu veux j´susi rentré vendredi a 6h du mat .
Bon la journée , normal quoi , on se réhabitue tranquillou a Thionville.
Arrive le soir , il pleuvait toujours et moi en bon gros KoKornichon que je suis je sors en débardeur...on va au café , chaleur a creuver , je sors prendre l´air , je rentre , je sors je rentre...lendemain..Bronchitte + diarré ext ext .. ![]()
MAIS comme d´hab je me soigne pas ...
Dimanche soir je sors pasque j´allais mieux...lundi matin j´me lève , je vomis (la veille pas de fete...) et j´arrivais pu a respirer , j´panique , je monte voir ma voisine pour qu´elle m´emmene aux urgences (parents en vacs et j´ai aps le permis) ..
Donc j´y vais , 15auot a 10h du mat , y´a personne , je passe cash , il me branche des perfs et des électrodes de partout pis je finis en cardiollogie
Résultat des courses
Myo-péricardite
péricardite = inflamtion de la membrane du coeur
myo-péricardite = pareil + lésion aux coeur
cause = broncitte pas soigné + organisme affaiblit par l´espagne
conséquences = j´peux plus faire d´effort , pu d´alcool (
) , pu de sport , pu d´énervement , pu de muscu ....
solution = 30aout , j´passe un IRM cardique a Nancy et ils vont m´en dire plus
Voila
Perso je m´inqiuete pas TROP puisque je vais mieux , jai juste mal au dos....mais bon les médocs me fatiquent a mort ....donc je squatte bcp chez moi.
Pis au passage , je n´ai pas encore besoin de viagra..mais j´ai essayer un truc nouveau en Espagne : la demoiselle Tchèque et j´ai qu´un truc a dire : pas mal , vraiment pas mal , je sais ou passer mes vacs dorénavant
Au fait Rémy , t´a femme a accouché ?
![]()
Il t´en arrive de ces trucs
Euh non pas encore là BB, mais ça viendra, vers Noël normalement, donc encore le temps
Mais la maman se porte bien ![]()
Thana a toujours pas pris sa retraite ?
Je reste le tortionnaire en chef de cet asil. ![]()
Rémy est toujorus vosgien ?
Des choses qui arrivent. ![]()
Access toujours chauve ?
Oui toujours chauve, mais il sourit, chauve souris... bon, j´ai de la fièvre moi. ![]()
Toujours aussi peu d´activité ?
Plus ou moins, et de toute façon j´étais pas là pendant une quinzaine de jours en août. ![]()
Z´avez le beau temps vous ?
Toujours oui, même s´il fait nettement plus frais.
Mouarf, je te souhaite un bon rétablissement. C´est quand même très con ce qu´il t´arrive. : /
Sur ce, je ne vais même plus prendre la peine de lire avant d´effacer des topics.
Le titre en sms me suffira pour virer le topic sans m´embrouiller mon orthographe en lisant, non pardon, en déchiffrant (avec peine) les hiéroglyphes de certains.
Lol la myo péricardite c´est balo...t´as du y aller fort quand même.
M´enfin t´as eu l´bon réflexe sérieux moi j´aurais trop pété un cable j´aurais stressé tout seul chez wam.
Lol Thanha...les noobs sont et seront toujours là y´a rien à faire...le sms est un fléau qui sévit contre vents et marées sans qu´on n´y puisse rien...De toute manière très rares sont les nouveaux topics qui n´abordent pas un sujet déjà mentionné...donc c´est limite si le fait de les supprimer tous ne changerait rien...
Salut les ptits gars !! ! Un petit coucou du vieux fossile en séjour à l´étranger !!
Aroun :
Bah je stressais aussi mais si je savais que si j´me bougeais pas pour allez voir ma voisine j´étais dans de sale draps alors bon .
Bon Vac´s Access !
Profite bien du tourisme étranger
...quand j´pense que c´est moi a 19ans qui me tape ca alors que le fossile est intact...sauf pour al calvitie....
SeeYA
arf c´est pas moi qui vais donner des leçons pour la calvitie
T´as raison Aroun pour les topics qui traitent de sujet existant, et on peut aussi mettre les boulets, les jokes, les floods et les sms-type
C´est à la limite de te dégoûter quand t´arrive sur le forum que tu vois tout ces TopiKalacons en première page...
J´avais pris pour habitude de lire tous les nouveaux sujets, mais ces derniers jours j´avoue, il y a bien trop de bordel ![]()
Je ne remets pas en cause le travail de notre modo, mais je pense faudrait peut-être mettre la case "rechercher" en taille double ![]()
Lol ça fait depuis longtemps que je regarde pu tous les nouveaux sujets lol...j´ai du arrêté au bout de 2 mois d´ancienneté lol^^
En gros quand je viens en ce moment je regarde le topic Modo,Ultime Aide FFX et mon Zone OST.Pi éventuellement je regarde les titres de certains topics dont les sujets suggèrent que je pourrais peut-être aider...Si c´est vraiment particulièrement bidon comme topic je me fous de la gueule de l´auteur et voilà...
La vraie ambiance du forum PS2 est morte depuis bien longtemps ce n´est pas nouveau...
Bien parlé Aroun !
Le forum ps2 est mort y´a fort longtemps..
Les quelques irréductibles se montrent sur ce topic ou encore sur les topic des insomniques....
On est les Anciens de la seconde époque du forum ps2
(la 1ere GRANDE époque étant celle de nos prédecesseur
)
Kiss
SeeYA
Donc je parle à des fantômes
Tain fallait me le dire avant
![]()
Moi je suis arrivé à cheval(oui je soigne toujours mes entrées...oups pardon
) sur la transition des deux premières grandes époques donc j´ai du connaître quelques grands de la première grande époque quand même.
Et comme je suis très con...que je suis un grand pillier du topic" Amis du samedi soir bonsoir" et aussi "Amis du vendredi soir bonsoir",que forcément y´a des restes et qu´il est déjà relativement tard donc je dis des choses bidonnes...je vais encore me ridiculiser en répondant à remy avec un magnifique...
F! F! Comme! Fantomette!

![]()
Alors là moi j´ai loupé quelques épisodes ![]()
![]()
Pardonnez le, à son age ![]()
Je suis arrivé juste après le 1er âge pour ma part.
Avec une absence sans net de deux mois, puis une année avec juste vacances et weekend, avant que je trouve comment contourner ça dans la salle info´.
Heu sinon Aroun´, tu as pensé à consulter ? ![]()
Le pauvre, je sais même pas si un médecin accepterait de le recevoir... ![]()