CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:44:07

Qui a dit que je l´avais pris pour modèle?

Il était juste l´exemple le plus proche pour que vous compreniez bande de moules! :-p

arf il nous fait une déprime le vieux :d) il en veut une le neuf?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 septembre 2006 à 19:07:40

:rire:

Et oui, c´est ça les "nouveaux" forums.
Faut faire le vide très vite. J´ai eu de la chance, y´a eu un très bon modéro juste avant moi.^^

Si tu veux un forum propre, et un conseil d´incompétent, tu vires sans hésiter tout ce qui se rapporte à la "guéguerre des consoles". Ça soulage, et pas que le forum. :-)

Hey, fosses nasales, chuis peut-être pas compétent, mais je peux être efficace. :mort:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:48:59

Lol le trip des BNs j´le tappe pareil depuis la vidéo sur le net qu´est sur le net d´ailleurs depuis un bail puisque ça doit faire à peu près deux ans que je l´ai vu pour la première fois.Mais à vrai dire je n´ai jamais trippé sur les BNs ici lol.

Pour Mark Knoplfer(le guitariste de Dire Strait^^)il est très bon en effet surtout parce qu´il joue de la gratte électrique comme de la gratte acoustique...c´est un gaucher fan de picking mais ça n´en fait pas le meilleur guitariste au monde lol...
Le G3 en G3 je trouve ça bidon mais prend chaque membre du G3 un par un et c´est bon l´ami Knopfler est coulé.
Steve Vaï...John petrucci...et encore mieux...Joe Satriani...rah mais Satriani sait tout faire c´est pas plus compliqué que ça.
Il y a tellement de guitariste énorme...Daniel Gildenlöw de Pain of Salvation est un compositeur énorme aussi et son autre guitariste est tout aussi fort.
Mais en tout cas Mark Knopfler n´est pas LE guitariste absolu lol^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:26:33

Tiens c´est mon père qui est allé le voir Mark Knopfler l´année dernière :)

Quand à la guerre des consoles...ça fait un moment que je vire tout, mais seulement il ne s´agit pas de ça c´est plus teigneux et vicieux, bon modéro ou pas, ce n´est pas une question d´équilibre intérieur du modéro, ce n´est pas le modérateur qui forme l´attitude des forumeurs mais le contraire.

Alors certes il y a des sévères dans l´âme, mais au vu de ce que j´ai dans les pattes, je préfèrerai modérer ce forum.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2006 à 01:21:51

Oui, y´a des vicieux...
J´en ai eu qu´un depuis une année et quelque que je modère. J´ai joué la provoc´, il n´a pas insisté longtemps.

Le forum ps2 devait être de même les premières années je suppose. J´ai encore des boulets qui me retrouvent des vieux topics de 2000/2001 ou ils s´engueulaient joyeusement sur les consoles de l´époque, ou simplement pour s´engueuler sur n´importe quel sujet (pas forcément en rapport avec la ps2 d´ailleurs).

Fallait pas être modo´ sur un forum tout neuf. :-d :-p :diable:

De deux maux, faut choisir le pire il parait Nez.
Tu es chanceux, tu t´en rends compte n´est ce pas ? :hap:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:10:19

Lol moi je dis rien les jeunes impétueux qui s´engueulent en live sur des topics je les casse à coup de répartie singlante et donc j´alimente un peu ce genre de topic lol^^
Mais on m´en a jamais voulu pour ça^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:48

Mark Knopffler !! !

:content:

C´est CA son nom !! !!

J´ai jamais dit c´était le GUITARISTE absolu...j´ai dit c´était le MUSICIEN absolue !
Pasque OUI il est doué a la gratte mais moins fort en techniques qu´un g3 , ca je l´ai dit
Mais pour MOI , un GUITARISTE-SOLISTE-CHANTEUR , qui chante PENDANT ses solos ( a la main) , je lui tire mon chapeau :oui:

Sora :
Bon courage pour ta garderie :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:56:21

Daniel Gildenlöw est aussi chanteur-guitariste-soliste et compose des oeuvres références dans le Metal prog actuellement;-)
Qui plus est il chante vraiment comme un dieu lol.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:38:56

Metal Prog...

Oué mais c´est solo ? il les fait avec un médiator ?? bah mark , nan :o))

Yop

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:09:25

Metal Progressif;-)
Ses solos il les fait avec ou sans et même en tapping c´est plus marrant ,plus dur,plus classe^^
Le tapping c´est quand tu fais toujours tes notes sur le haut du manche mais que tu tapotes avec tes 5 doigts droits sur le bas du manche pour faire vibrer la corde au lieu de la gratter.
De toute manière les meilleurs guitaristes chanteur du monde c´est les manouches ils jouent comme des Dieux et chantent leur vie comme si leur musique c´était le reflet de leur âme lol^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:53:28

Salut à tous les habitués.
( pour ne pas dire a tous les vieux et créer une nouvelle révolte :ok: )
:rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:27:57

Et toi le gamin, demain c´est la rentrée alors tu aurais déjà dû être couché :sors: :sournois: :diable:

Et :salut: aux habitués :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:43:14

LoL , il nous fait quoi le papa vosgien ?? :-)

Salut a toi !
Pis salut aux autres aussi :o))

TADA !!
dans moins de 12h je rentre ENFIN en terminale ES !
LoL !
Après moult gallere...j´arrive finalement a la fin du Lycée :o))

Ca va chier a bloque :content:

J´vous dit Bonne Nuit !

SeeYa les KoKOs

Et bonne Rentrée a ceux qui rentrent :ok:
Kiss

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:45:42

:salut: le lycéen :-))) Bon courage pour le réveil :rire2:
Prends soin de ta santé vieux :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:45:45

Au fait Aroun :

Tinqiuette pas Aroun , je sais tout ca , mais pour moi , les meilleur MUSICIEN , c´est les mucisiens déchirés
:d) T´as d´ja compoosé des ziks dans un état second ? bah tu as trop d´inspi
A la batterie tu trouves des rhthmes de follie , t´enchaines les contre temps ext ext....
M´enfin , la gallère après c´est pour se souvenir de ce que t´as joué la veille....
Mais c´est les Alléea de l´inspi :o))

SeeYa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:49:16

Yeeeahh !!

Merci Rémy !
Tinkiet , les réveil difficile , c´est MON dada :o))
Surtout que je me lève a 7h...
J´dois etre pret a 9h , ca veut dire : doucher , raser , cheveux lisser ext ext ext ...

C´qui m´gonfle déja c´est d´écouter les vacances de gars dont je me rapelle pu le prénom....c´est hallucinant...
Mais j´vais me taper 1an en leur compagnie...faut bien que je fasse des efforts.....

:o))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 03:23:01

Oui un minimum, histoire de pas finir tout seul près du radiateur :o))

Moi je veille pour me décaler en prévision des deux nuits de boulot qui m´attendent :hum: Mais bon faut bien des sous :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 07:25:43

Nan mais je les connais c´est CA le pire...mais dis toi que y´en a ils auront leurs 17ans en fin d´annéee alors que dans 6mois j´ai mes 20ans ....
Donc relou parfois :o))

Comment que ca tu te décales pour tes nuits de taffes ?? ?
Tu t´couches tard pour euhhhh..dormir le jour et etre en forme la nuit ?
Ou tu te couches tot pour te coucher plus tot encore la prochaine fois et griller du temps sur ce qu´était avant ta soirée mais qui devient maintenant ton temps de repos pot-taffe .....
T´a saisit ?? ?

:o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:14:37

J´suis passé sur le forum x360 ...c´est un zoo dont sora est le gardien :rire:

dsl.. et bonne chance

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 septembre 2006 à 09:19:12

Lol vieux fou moi je ne reprend qu´a 15h :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment