Qui a dit que je l´avais pris pour modèle?
Il était juste l´exemple le plus proche pour que vous compreniez bande de moules!
arf il nous fait une déprime le vieux
il en veut une le neuf?
Et oui, c´est ça les "nouveaux" forums.
Faut faire le vide très vite. J´ai eu de la chance, y´a eu un très bon modéro juste avant moi.^^
Si tu veux un forum propre, et un conseil d´incompétent, tu vires sans hésiter tout ce qui se rapporte à la "guéguerre des consoles". Ça soulage, et pas que le forum.
Hey, fosses nasales, chuis peut-être pas compétent, mais je peux être efficace. ![]()
Lol le trip des BNs j´le tappe pareil depuis la vidéo sur le net qu´est sur le net d´ailleurs depuis un bail puisque ça doit faire à peu près deux ans que je l´ai vu pour la première fois.Mais à vrai dire je n´ai jamais trippé sur les BNs ici lol.
Pour Mark Knoplfer(le guitariste de Dire Strait^^)il est très bon en effet surtout parce qu´il joue de la gratte électrique comme de la gratte acoustique...c´est un gaucher fan de picking mais ça n´en fait pas le meilleur guitariste au monde lol...
Le G3 en G3 je trouve ça bidon mais prend chaque membre du G3 un par un et c´est bon l´ami Knopfler est coulé.
Steve Vaï...John petrucci...et encore mieux...Joe Satriani...rah mais Satriani sait tout faire c´est pas plus compliqué que ça.
Il y a tellement de guitariste énorme...Daniel Gildenlöw de Pain of Salvation est un compositeur énorme aussi et son autre guitariste est tout aussi fort.
Mais en tout cas Mark Knopfler n´est pas LE guitariste absolu lol^^
Tiens c´est mon père qui est allé le voir Mark Knopfler l´année dernière
Quand à la guerre des consoles...ça fait un moment que je vire tout, mais seulement il ne s´agit pas de ça c´est plus teigneux et vicieux, bon modéro ou pas, ce n´est pas une question d´équilibre intérieur du modéro, ce n´est pas le modérateur qui forme l´attitude des forumeurs mais le contraire.
Alors certes il y a des sévères dans l´âme, mais au vu de ce que j´ai dans les pattes, je préfèrerai modérer ce forum.
Oui, y´a des vicieux...
J´en ai eu qu´un depuis une année et quelque que je modère. J´ai joué la provoc´, il n´a pas insisté longtemps.
Le forum ps2 devait être de même les premières années je suppose. J´ai encore des boulets qui me retrouvent des vieux topics de 2000/2001 ou ils s´engueulaient joyeusement sur les consoles de l´époque, ou simplement pour s´engueuler sur n´importe quel sujet (pas forcément en rapport avec la ps2 d´ailleurs).
Fallait pas être modo´ sur un forum tout neuf.
De deux maux, faut choisir le pire il parait Nez.
Tu es chanceux, tu t´en rends compte n´est ce pas ? ![]()
Lol moi je dis rien les jeunes impétueux qui s´engueulent en live sur des topics je les casse à coup de répartie singlante et donc j´alimente un peu ce genre de topic lol^^
Mais on m´en a jamais voulu pour ça^^
Mark Knopffler !! !
C´est CA son nom !! !!
J´ai jamais dit c´était le GUITARISTE absolu...j´ai dit c´était le MUSICIEN absolue !
Pasque OUI il est doué a la gratte mais moins fort en techniques qu´un g3 , ca je l´ai dit
Mais pour MOI , un GUITARISTE-SOLISTE-CHANTEUR , qui chante PENDANT ses solos ( a la main) , je lui tire mon chapeau
Sora :
Bon courage pour ta garderie ![]()
Daniel Gildenlöw est aussi chanteur-guitariste-soliste et compose des oeuvres références dans le Metal prog actuellement;-)
Qui plus est il chante vraiment comme un dieu lol.
Metal Prog...
Oué mais c´est solo ? il les fait avec un médiator ?? bah mark , nan
Yop
Metal Progressif;-)
Ses solos il les fait avec ou sans et même en tapping c´est plus marrant ,plus dur,plus classe^^
Le tapping c´est quand tu fais toujours tes notes sur le haut du manche mais que tu tapotes avec tes 5 doigts droits sur le bas du manche pour faire vibrer la corde au lieu de la gratter.
De toute manière les meilleurs guitaristes chanteur du monde c´est les manouches ils jouent comme des Dieux et chantent leur vie comme si leur musique c´était le reflet de leur âme lol^^
Salut à tous les habitués.
( pour ne pas dire a tous les vieux et créer une nouvelle révolte
)
![]()
Et toi le gamin, demain c´est la rentrée alors tu aurais déjà dû être couché
Et
aux habitués ![]()
LoL , il nous fait quoi le papa vosgien ??
Salut a toi !
Pis salut aux autres aussi
TADA !!
dans moins de 12h je rentre ENFIN en terminale ES !
LoL !
Après moult gallere...j´arrive finalement a la fin du Lycée
Ca va chier a bloque
J´vous dit Bonne Nuit !
SeeYa les KoKOs
Et bonne Rentrée a ceux qui rentrent ![]()
Kiss
le lycéen
Bon courage pour le réveil ![]()
Prends soin de ta santé vieux ![]()
Au fait Aroun :
Tinqiuette pas Aroun , je sais tout ca , mais pour moi , les meilleur MUSICIEN , c´est les mucisiens déchirés
T´as d´ja compoosé des ziks dans un état second ? bah tu as trop d´inspi
A la batterie tu trouves des rhthmes de follie , t´enchaines les contre temps ext ext....
M´enfin , la gallère après c´est pour se souvenir de ce que t´as joué la veille....
Mais c´est les Alléea de l´inspi
SeeYa
Yeeeahh !!
Merci Rémy !
Tinkiet , les réveil difficile , c´est MON dada ![]()
Surtout que je me lève a 7h...
J´dois etre pret a 9h , ca veut dire : doucher , raser , cheveux lisser ext ext ext ...
C´qui m´gonfle déja c´est d´écouter les vacances de gars dont je me rapelle pu le prénom....c´est hallucinant...
Mais j´vais me taper 1an en leur compagnie...faut bien que je fasse des efforts.....
![]()
Oui un minimum, histoire de pas finir tout seul près du radiateur
Moi je veille pour me décaler en prévision des deux nuits de boulot qui m´attendent
Mais bon faut bien des sous ![]()
Nan mais je les connais c´est CA le pire...mais dis toi que y´en a ils auront leurs 17ans en fin d´annéee alors que dans 6mois j´ai mes 20ans ....
Donc relou parfois
Comment que ca tu te décales pour tes nuits de taffes ?? ?
Tu t´couches tard pour euhhhh..dormir le jour et etre en forme la nuit ?
Ou tu te couches tot pour te coucher plus tot encore la prochaine fois et griller du temps sur ce qu´était avant ta soirée mais qui devient maintenant ton temps de repos pot-taffe .....
T´a saisit ?? ?
![]()
J´suis passé sur le forum x360 ...c´est un zoo dont sora est le gardien
dsl.. et bonne chance
Lol vieux fou moi je ne reprend qu´a 15h ![]()