Ils sont jeunes.
Et moi il est temps que je dorme... un peu.
tout le monde
T´as raison va te coucher le vieux
Moi je m´enfile deux patés lorrains en vitesse et je file au lit ensuite, ma femme à rendez vous à 10h30 pour l´echographie du 5ème mois. Ca me laisse pas trop de temps pour dormir mais bon, je vais enfin savoir si c´est une fille ou un garçon! ![]()
Si BB veut bien nous montrer son bel organe ![]()
´fin j´ai d´autres objectifs dans ce domaine mais on sait jamais lol.
J´ai cru que le ´ce domaine´ ca concernait TA rentrée...fin tes études..
J´ai cru t´abandonné les d´mosielles de secondes pour ta Physique/svt/maths de Term S
Comment ca les redoublantes elles sont pas bien ?? ![]()
T´es dans quel bahut ?
Le seul kiffe de ma classe c´est les 5 nouvelles redoublantes
Thana :
Il sont jeunes..ils sont jeunes....mon Lapin , t´as 2ans de plus que-ce qui t´arrive ? crise de vieilesse avant l´age ?
Le seul par rapport a qui , ON est TOUS jeune , c´est l´fossile !
Rémy :
Ah Bah...bon sexe de bébé alors
(ca prete pas UN PEU a confusion ??
)
SI un jour je dois avoir un gosse (peu probable) ..j´pense j´voudrais avoir la surprise ![]()
T´imagine t´as des jumaux ?? ![]()
Ca s´ra la fete a la maison
Par contre du paté Lorrain a 5h du Mat...t´a un sacré estomac mon agneau
SeeYa
Mistho
Posté le 06 septembre 2006 à 01:26:34
Quelle façon élégante d´en parler :/
On est sur un forum de jeux video qui a déjà prouvé que les filles n´y sont pas monnaie courante donc bon...Qui plus est j´ai du employé deux tournures douteuses dont une entre " ".
Le second degré existe.Surtout lorsqu´on parle de ce genre de choses entre garçon.
Neo>Non lol y´a pas moyen^^Je gère le lycée depuis l´début en faisant les deux et ça tourne très très bien pour moi.Je vois pas pourquoi j´abandonnerais "ce domaine" pour bosser...
Bien sûr que Satriani est technique, mais ce que fait Mark Knopfler reste pour ma part bien plus beau( et je ne parle pas de technique mais de beauté ), et là il n´y a rien à dire, pour moi, ça ne sert à rien de jouer vite pour être un bon guitariste, " ce sont d´ailleurs des paroles du maître ", avec Dire Straits, faut pas chercher loin : Down To The Waterline, Setting Me Up, Sultans Of Swing, Once Upon A Time In The West, Lady Writer, Tunnel Of Love, Expresso Love, l´incroyable " Telegraph Road " prestation inégalable tantôt au niveau de la beauté que de la technicité et j´en parle pas en Live, que faire si ce n´est bavé
devant la Guitare et l´Homme au bandeau ! Je sais pas, mais Dire Straits reste un groupe inclassable, tout comme son Guitariste.
En fait, j´arrive pas à comprendre, pourquoi le comparer avec Satriani ? Désolé, mais moi je prends ça à la rigolade, je trouve Satriani, très bon, mais son style me donne la gerbe
je ne supporte absolument pas, c´est vrai que c´est une question de goût, mais faut aller voir ailleurs, son maître, le grand Franck Zappa vaut 100 fois mieu ( c´est pas assez ). De plus je le trouve pas charismatique sur scène, son crane nu me fait un peu pitié...
Le vrai guitariste c´est avant tout Mark Knopfler, pour son style de jeu pourvu de la plus grande influence depuis Eric ( God ) Clapton. L´homme aux doigts d´or m´a donné envie de faire de la Guitare...
J´ai rien contre Satriani et les autres, c´est juste une question de goût, c´est normal quand on est dingue de quelque chose de le défendre jusqu´à la nausée, ce que j´ai dis regarde que moi, c´est pas objectif, c´est juste un avis.
On ne vomit pas dans le forum !! !
Je connais de noms vos grands bonhommes, à force d´entendre ce que j´appellerais presque un troll à ce niveau là. ^^
Sont tous doués, mais à chacun son préféré, y´a toujours un truc que machin ou truc préfèrera à l´autre.
De toute façon la musique, c´est un peu beaucoup comme les goûts et les couleurs.
Vous avez pas cité des noms de types jouant dans Dream Theater par hazard ? Y´a des noms qui me disent quelque chose.
Un groupe super technique DT, je l´admets. Mais perso´, j´aime pas en entendre trop longtemps. Pourtant ils sont doués... rien à dire côté technique.
Hay les dinosaures, je viens fêter mes 1.000 jours en retard
J´ai été voir l´avant-première de Quand j´étais chanteur hier, j´ai vu Depardieu et Cécile de France ![]()
Punaise, je viens de prendre un coup de vieux.
Dans 8 jours j´ai 1000 Jours sur jv.com aussi.
Presque 3 ans déjà ?? ????
RENDEZ MOI MES ANNNEES !
Ouais, ça passe vite... Moi je me suis inscrit le 8 Juillet 2003.
Voici mon premier pseudo lol et le plus vieux je crois.(c´est Aroun;-) )
Pour les membres du groupe Dream Theater:
Guitariste(soliste,rhythmique et les deux en même temps des fois lol) c´est John Petrucci le bien nommé.
Le bassiste renommé c´ets John Myung.L´un des rares qui nous fera un tapping dantesque sur une basse 7 cordes que peu de gens font sur une guitare 6 cordes lol.
Le batteur c´est Mike Portnoy qui baisse un peu de niveua je trouve mais un très grand nom aussi et l´un des seuls batteurs que je n´ai jamais entendu faire un écart rythmique lol.
Le clavieriste c´est Jordan Rudess une référence aussi avant c´était Derek Sherinian et Kevin Moore.Jordan est meilleur.
Enfin y´a James LaBrie le chanteur...voix spéciale...je comprends qu´on aime pas sa voix...
Ce groupe c´est du Metal progressif un genre super spécial et pas toujours apprécié.Il faut écouter plusieurs fois des fois avant d´apprécier et il faut commencer par les bonnes choses.Ces musiciens ont joué des oeuvres d´arts(A Change Of Seasons dans ma tête lol et l´album Scenes From a Memory).
Si un jour vous voulez vraiment entendre ce que DT a fait de mieux,ce qui est le moins "démo technique",ce qui est le plus chiadé(et fallait déjà le faire pour faire mieux que les autres albums).Achetez "Metropolis Part 2:Scenes from A Memory"
Mais par contre vous voyez j´aime bien Knopfler mais Eric Clapton j´ai jamais compris...
Lol moi je suis pas mal ancien moi aussi avec mes 1100 et quelques jours.j´approche les 1200 je crois lol^^
tout le monde!!!!
Néo, il n´y a qu´un bébé, heureusement!!!
Et j´suis trop content c´est une fille
![]()
Et le paté à cinq heure du mat, rien d´anormal pour moi quand je rentre du boulot j´ai faim!
Bon vous arrêtez avec votre ancienneté??? Vous devriez monter un syndicat pour avoir une prime! ![]()
Yop !
Quel Jeunot ce Thana ![]()
Me demande qui sait le plus vieux de JV.com au niveau de l´inscription..surement Jihlen ou quelque chose comme ca
Si on m´additionne Lord_Seph j´dois etre a 1300jours...ce qui fait en année du ...euh.. ![]()
1300/365 =...
Presque 4 mais pas encore
(enfin jc´ois)
dONC J´me considère comme un vieux d´ce forum
Bien joué Rémy ![]()
FELICITATION
CONGRATULATION
GUT (dsl je peche en allemand)
Arff mais uen fille ca ve dire...la surveiller , la pillule ext ext...bien du courage mon lapin
SeeYa mes agneaux ![]()
Néo avant de penser à la pilule je vais déjà penser couches, biberons, nuits blanches etc... ![]()
Mais sinon pour plus tard on aura déjà l´expérience de ma belle fille, qui aujourd´hui a treize ans donc no soucy ![]()
Yop
Tiens quand t´as quelque chose a d´mander , ca tranche avec la manière souvent sinique que tu as de t´exprimer
Pour te répondre : j´en sais rien désolé ![]()
Disons que c´est pas dans tes habitudes de t´exprimer de la sorte Nez...
Et j´en sais rien non plus pour ta question :dsl:
Nous on est pas à gratter partout pour ramasser des gains hypothétiques ![]()
Tu veux qu´on te remplisse ta grille de loto ou d´euromillions aussi ![]()
T´es pas assez grand pour te gratter tout seul??? ![]()
D´ailleurs tu pourrais avoir le courage d´affronter le trombinoscope ![]()
Mdr.
Désolé Nez, aucune idée pour ta question.
Concernant le HS à propos du 11 septembre, ça n´a pas sa place ici.
Quand on souhaite faire un topic HS, on essaie au préalable d´avoir mon accord.
Sinon, direction forum actualités, ou paranormal pour diverses théories fumeuses (ou pas) du complot.
C´est pas dit méchamment, c´est juste une précision. ![]()
Je me doutais bien que ce sujet ne ferais pas long feu içi...
Allez Nez post nous ta tronche un peu
même le
du forum a osé se montrer alors...
Allez hop! je file au boulot!
Et cet après midi après le taf, m´attendent les courses, peinture, et enduit de rebouchage... du travail et de la sueur encore en perspective...
Yoop :
WHOA ..journée remmplit Rémy
De rien Mon Nez
En parlant de coeur...y´a du nouveau sur le mien ...
En fait bah j´ai une dillatation du coeur....il est ´gros´ .
Ca veut dire que si je fais nmp dans les mois a v´nir j´vais me taper un traitement a vie ![]()
Par contre le sport c´est bannit de ma vie pendnat au moins 1an.....c´est abused j´trouve !
J´ai vraiment pas d´moules
Au fait NEZ, Poste nous ta bibine sur le trombino ![]()