CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 août 2006 à 15:33:17

Lol nan nan c´est là je suis réveillé et parfaitement normal(enfin par rapport à ce que je suis d´habitude^^).
M´enfin j´en fais souvent des horreurs comme ça...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 06:32:20

:salut:
j´exige un ban pour cet effronté qui a sévi sur plusieurs topics dont celui des insomniacs.... :honte: son pseudo bidon c´est takaray 2 jours d´ancienneté, 285 posts, soit un passionné, soit un flooder, mais vu son comportement je pencherai pour la deuxième option :honte:
:merci:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 06:46:50

Honnêtement, et je suis sincère, j´aurais vu le post sur les pillules bleues avant les autres j´aurais renchérit et j´aurais pris ça avec humour.... mais là non pas moyen :nah:

Comme quoi je me disais, tiens le Nez doit être parti en seminaire de défections nasales il passe même plus voter pour FFVII, mais tu es toujours là comme un ombre à veiller ce qui se passe... :rire: T´as été vexé parce que j´ai malencontreusement omis une voix dans mes calculs un jour de fatique? :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 06:48:22

Tiens 8600 en passant, il est pour moi cette fois le ^00^ :nah: :fete:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 06:54:13

:desole: pour le triple post...

J´ai cru un instant que ce takaray allait se repentir en lisant ses mots "Oui c´est dommage" mais je m´étais pas trompé sur l´individu... :honte:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 07:01:06

:honte: je sais mais y´en a des fois ils m´énervent tellement... je peux pas les taper alors je me venge sur le clavier :rire2:
Pour l´erreur sur ton vote dis moi que t´es pas sérieux :question: :lol: la poisse... :honte:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 août 2006 à 17:15:21

Tsoin! Tsoin! Le retour du seigneur des poireaux :noel:

Comment va tout le monde? :-d

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
27 août 2006 à 17:54:17

Moins bien depuis que tu es revenu :sournois:

:rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
27 août 2006 à 22:47:05

Thanha>il reste un post condamnable de notre ami bozo le clown...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2006 à 02:13:15

Oui, c´est "voulu".
Il m´en faut laisser un pour le ban.

Il partira demain soir, le temps que le ban soit effectif. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 août 2006 à 04:57:53

YUop les Koko

J´vous souhaite une bonne nuit
Une bonne fin de soirée
un bon p´tit dej !
Bonjour
Aurevori

SeeYa !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2006 à 05:38:06

Pareil Néo´.
Et une bonne récupération surtout pour toi. ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 août 2006 à 05:43:08

Oui soigne toi bien vieux bougre :rire2:
Moi je pars en week end jusqu´à jeudi, ça va faire du bien, première fois qu´on part avec ma femme depuis sept ans qu´on vit ensemble :honte: Faut bien une premiere :lol:
Amusez vous bien :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 août 2006 à 14:09:55

1ère en 7 ans... mouarf.

Bonne semaine.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 août 2006 à 18:51:50

Hey a tous bande de glandeurs inveterés :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 août 2006 à 19:14:29

Merci les KoKos , j´me porte mieux.
Mercrei 30 (dans 2jours) , je vais faire mon IRM a Nancy , ils me diront si j´ai des lésions sérieuses..j´espere pas .

Rémy :

Mais t´as fait quoi de tes gosses ??
Ta trouvé ou les garder ?
Pas trop dur d´abandonner ces enfants , pasque ca doit etre la 1ere fois aussi ...

Tout cas , passe de bonne vacances et profite bien !
(pas de couche a changer , tu vas kiffer :o)) )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 août 2006 à 05:17:03

Alors Néo´ ?
Sérieux, ou pas ?

Bonne nuit tout le monde.

Et mollo sur le triangle rouge, je viens de voir des pseudos bannis pour tout et surtout pour rien.

:mort: Zzzz... :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 août 2006 à 10:45:59

/O°°

yOP §

c4EST Gentil de demander Thana , mais tu crois que je passe un IRM a 5h du mat ?? :o))

Rendez vous a 18h45 , donc j´passe pas avant 19h30 si ce n´est plus tard....

Comment tu peux voir les pseudos bannis ? , y´a unbe liste que tous les moidos peuvent lire ?
Genre c´est les employés du mois..sauf que la c´est les KOkOs bannits de la semaine ...

Un truc dans ce gout la ??

Par contre , strictement rien a voir (moi faire du HS ?? :sarcastic: ) , en parlant de HS justement , j´ai DL les packs 37 a 40 de Naruto et OH MY GOD , quel DECEPTION , ce sont encore les épisodes HS justement !! ! (j´en suis donc aux épisodeds 200environs)
Je l´ai ai meme pas regardé tellemenrt c´est mauvais....
:d) Quand sortira l´anim de la nouvelle saison de Naruto , en gros quand ils sont + vieux....

MERCI :ok:
SeeYa

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 août 2006 à 16:22:55

Yop yop.

Comment ça je suis un peu décalé Néo´ ? Pas du tout, c´est les autres. :o))

Non, j´ai de listes des pseudos élus du jour, mais en cliquant sur les profils (chose que je fais souvent) c´est écrit "ce pseudo a été banni".

Arf, de l´épisode 130 et quelques à 197, c´est only HS.
Normalement, les épisodes suivant le manga devrait reprendre pour septembre... j´espère en tout cas, parce qu´il y a des vraiments des HS pourraves.

Sur ce, bonne journée, et bonne chance. :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 août 2006 à 20:40:10

Yop yop

L^épisode 130 ( ou par la autour :P ) c´est la fin de la saison 1 ...Ensuite ils ont fait des épiosdes hors série et la saison reprend à la rentré daprés certaine rumeur :P

Bonne soirée^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment