Oué, enfin j´attends demain à la 1ère heure (ben quoi, 13h c´est pas la 1ère heure ?
) pour qu´il me file ma convention de stage bien remplie. ^^
Ensuite le rapport de stage... galère rien que d´y penser. C´est lourd.
Ou comment griller 4 semaines à faire des choses intéressantes techniquement, et à s´emmerd** à les retranscrire scolairement.
Heu, ça marche, je te prête Remy. :p
Salut tout le monde.