CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:22:38

:hello:

Pour éviter les débordements sur le forum,je vous propose ce topic temporaire qui existera le temps de l´Euro 2004.

Vous ne devrez en parler que sur le forum foot ou ici,sous peine d´effacement sans prévention.

Je vous demande une attitude exemplaire,je ne veux pas voir de cris de boeufs ou de smiley a gogo.

EURO 2004

Groupe 1 : Portugal - Espagne - Grêce - Russie
Groupe 2 : France - Angleterre - Croatie - Suisse
Groupe 3 : Italie - Danemark - Suède - Bulgarie
Groupe 4 : Allemagne - Pays-Bas - Rép. Tchèque - Lettonie

Parce que la France elle a besoin de vous :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 00:23:57

:ok: Bravo grande idéé que tu as eu la^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:24:40

c´est a moi que revienne les merites ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:24:48

Héhé c´est le même titre que mon topic sur le forum Radio/télévision, ça fait 2 fois aujourd´hui fait attention ^^

Les résultats:

:d) Pays-Bas - Rep.Tchèque 2-3 :g)

4´ W. Bouma [1 - 0]

19´ v. Nistelrooy [2 - 0]

23´ [2 - 1] J. Koller

70´ [2 - 2] M. Baros

Ils se sont fait remontés 3 buts ! je suis dégouté

89´ [2 - 3] V. Smicer

:d) Lettonie - Allemagne 0-0 :g)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 00:25:05

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:33:17

Non tout le mérite revient a Tsokoa :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:33:56

lol je suis le seul qui parle foot ici :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:38:21

J´aurai souhaité:

->Qualifiés

Espagne/Portugal

France/Angleterre

Italie/Danemark

Allemagne/Pays bas

->1/4 final

France/Espagne

Angleterre/Portugal

Italie/Pays-Bas

Allemagne/Danemark

->1/2 finale

France/Angleterre

Italie/Danemark

->Finale

France/Italie

( le vaincqueur m´importe peu)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:41:05

lol la même finale que l´Euro 2000

Pour que l´Espagne et le Portugal se qualifie ensemble c´est rapé, le match décisif c´est demain, la Grèce devrait se qualifier avec un des 2. Sinon l´Allemagne et les Pays-bas ne peuvent pas aussi se qualifier ensemble, puisque la Rep.Tchèque a gagné les Pays-Bas ils sont déjà qualifiés :( et les Pays-pas eux sont en mauvaises postures :non2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:44:11

J´espère que les italiens vont se qualifier :(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:45:36

j´éspère que les francais vont se faire laminer :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:48:03

Pour l´Italie ça va être chaud le dernier match contre le Danemark, victoire imprérative ! match nul :d) retour au pays

Pour la France par contre c´est du gâteau, même un match contre la Suisse peuvent leur suffire...arf dommage j´aimerais bien qu´ils se fassent humilier comme à la CDM 2002 :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:49:36

Et pour l´Italie,il faut aussi surveiller l´autre match,car si il y a classement par goal average...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:50:04

loooool les suisses^^ :rire: laisse moi rire je sais pas comment il se sont califié déjà ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:50:38
  • un match nul

Ah ouais parce que la Suède et leur 5-0 contre la Bulgarie seront quasi intouchables, ça se jouera avec le Danemark...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:51:26

lol moi aussi ^^

:ouch: je sais pas ce qu´on fait les allemands contre la Lettonie, 0-0 la honte

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:52:59

les allemands klr ils deçoivent bcp il passeront pas je penses

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:53

allez l´Italie, mais meme si ils passent 2ème, ils affronteront la Rep Tcheque ! !! :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:56:09

Bah pour le moment ils sont toujours mieux placés que les Pays-Bas...mais d´un côté les Pays-bas recontreront la Lettonie, ce qui devrait aller, et les allemands eux rencontreront la Rep.Tchèque !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:56:48

Ouais ça va être chaud si ils jouent contre, Nedved & Cie sont en forme ! :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment