Pour éviter les débordements sur le forum,je vous propose ce topic temporaire qui existera le temps de l´Euro 2004.
Vous ne devrez en parler que sur le forum foot ou ici,sous peine d´effacement sans prévention.
Je vous demande une attitude exemplaire,je ne veux pas voir de cris de boeufs ou de smiley a gogo.
EURO 2004
Groupe 1 : Portugal - Espagne - Grêce - Russie
Groupe 2 : France - Angleterre - Croatie - Suisse
Groupe 3 : Italie - Danemark - Suède - Bulgarie
Groupe 4 : Allemagne - Pays-Bas - Rép. Tchèque - Lettonie
Parce que la France elle a besoin de vous 