En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
ChronoSerge
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:07:28
o fait les 2 matchs sont à 20h45 c con on pourra pa suivre les 2 matchs....mais bon espagne-portugal et plus interessant kan meme!! jdelire trop si le pays organisateur degage allez les portossss mdrrrr
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:10
Non les matchs se jouent à 19h45
kenman
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:09:34
ya meme pas morientes
c´est comme kluivert, il a pas joué un match dans cet euro, et c´est lui qui a pas mal permis aux oranges de se qualifier
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:10:21
Ah non pardon je pense que c´est l´heure local au Portugal
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:11:15
Putain d´entraineurs ! ils disent toujours qu´ils savent parfaitement ce qu´ils font et quand ils perdent un match ils rejetent la faute sur les joueurs !
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:12:53
ouais c vrai ! voter jackson ! !!
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:23
lol ouais!...euh voter pour quoi au fait ? ^^
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:13:27
tien il ni a aucun raport avec les vote je c pas pk j ai di sa....
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:47:51
ALors c´est sur quelle chaîne?
kenman
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:51:48
TF1 pour espagne portugal
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:52:27
Moi je regarde " Total Recall" après.
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 19:53:29
c maintenat ou a 20h40 ?
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 19:54:02
20h45 sur TF1 donc.
kenman
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:54:06
2Oh40
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 19:55:32
eh ils sont zarb tes chiffres ken, non ?
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 21:05:45
Bon je vais regarder,ça joue bien là.
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 21:09:03
oui ça me ferait aussi bien rire de voir sortir le pays organisateur
j´ai encore le sale souvenir de la dernière coupe du monde ou ça à été trop loin . ....
kenman
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:10:43
c´est normal j´ai fait O au lieu de 0 sinon ca joue bien c´est clair!
et la russie mene deux à zero sur la grece
vj6
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:14:23
c est dommage , je voulais que la greece aille loin elle a bien bien joué
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 21:32:50
la puissance n´est rien il vaut maitriser la chance ^^