1 but de rodney ^^
EEEEEEEEEENNNNNNNFFFFFFFIIIINNNNNNN on mene deux zeros!
c´est un match de zombie là!
je m´endormais là!!!!!
Non la France mène 2-1
Et l´Angleterre elle mène 3-2
ouais ben ca change rien!
si on fait un match comme ca contre les grecs, cest meme pas la peine de penser a la finale....
4-2 pour l´Angleterre ! but de Lampard
3-1 !
Ouaip ^^
il se reveille que maintenant......
titi va falloir manger du ovomaltine là!!!!!
arf je parie qu´on va s´en prendre un a la fin....
sinon louis saha tres bonne entrée
ca fait plaisir!
C´est pas un mancunien pour rien
gallas aussi et pires au top de sa forme
C´est officiel la France et l´Angleterre se sont qualifiés pour les 1/4 de finale
Sa fait qu´il y auraFrance-GrècePortugal-Angleterre ( celui la fodra le regarder a tout prix)
Ouais on se rappelle tous du Portugal-Angleterre de l´Euro 2000 et le fantastique but de Figo !
aucun souvenir
Je pourrais avoir les scores des matchs de ce soir s´il vous plait ? J´étais absent et j´ai envie de les noter dans le bouquin. Merci !
AlorsAngleterre-Croatie : 4-2France-Suisse : 3-1
Quoi Tsoko?! tu ne te rappelle pas de ce fabuleux tir en plein lucarne ? ( la caméra placé dans la lucarne en a pris plein la gueule! ^^ )
Suisse-France 1-3Angleterre-Croatie 4-2
Merci beaucoup !