En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
Tidusmania
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:48:45
Bon je vous laisse vais jouer, bonne soirée
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:50:23
Ouais mais bon je savais que de toute façon je ne l´aurai pas avec mon argent de poche mais bon ca aurait été pour le fun que j´aurai enchéris. Mais la je trouve vraiment que 2 M c´est vraiment exagéré pour une balle. J´me demande si c´est pas Billou qui a envie de faire ses course et offrir un ballon à son fils lol
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:52:01
bye
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2004 à 23:53:03
mdr
clair je vois pas qui peut mettre autant d´argent pour ca, peutre etre la femme de david pour se venger de ses 7 maitresses genre elle va le mettre sur la cheminée
Spicidicounard
Niveau 20
13 juillet 2004 à 23:56:28
En plus de nombreuses personnes enchérissent. Il y a au moin 10 multi millionaires qui ont enchéris pour cette balle... Je savais pas qu´il y avait autant mordu de foot ( faut même être plus que mordu). Quitte à jeter l´argent par la fenêtre autant me le donner
tsokoa
Niveau 29
14 juillet 2004 à 00:00:23
lol clair que des fois je comprends pas trop les millioanaires
Spicidicounard
Niveau 20
14 juillet 2004 à 00:03:38
Bah tu sais quand on ne sait plus comment dépenser l´argent on fait n´importe quoi... En tout cas je me demande dans quel état est le petit Espagnol de 25ans qui à piquer la balle. Il doit être tout foufou... Rah la chance
Spicidicounard
Niveau 20
14 juillet 2004 à 00:04:53
J´imagine aussi la tronche que doit faire le type qui était à côter de lui dans les tribunes quand il va apprendre qu´il a laisser échapper un objet à plusieurs millions d´euros.
tsokoa
Niveau 29
14 juillet 2004 à 00:24:15
clair la rage mais je pensas plus que ca se faisait de voler les ballons des matchs
les organisateurs vont porter plainet mdr
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 02:10:40
nawak les supporters millionnaires ^^
Spicidicounard
Niveau 20
14 juillet 2004 à 13:34:13
La barre symbolique des 10M d´euro est franchie ^^ Mais jusqu´ou les riches peuvent aller? Faites les paris!