CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:02

lol oui ils auront de la peine bon ej go ciao bonne nuit :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:28

Bonne nuit Yuna à demain :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:01:41

:bye: yuna!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2004 à 01:04:56

:rire:

j´aurais tout vu :rire2: :lol:

si ça peut éviter les débordements des hooligans du forum :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:06:16

lol certains sont assez violents et lancent des bouteilles de Smirnoff ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 01:58:18

:rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:59:47

:lol: tu parles sur touts les topics Tsoko

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:01:25

:snif2: les pbas ont perdu ce soir

ils se sont bien fait baisé aussi par l´arbitre

mais ils vont etre champions d´europe :ok:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:02:16

nan kan meme pas champion d´europe ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 02:02:47

oui peu importe la race et la couleur

blague part je suis un forumer universel

vraiment blague a part je parle de tout et nimporte koi avec tout le monde et nimporte qui ( en fait ca sonne aussi un bon comme une blague mais y´a un fond de verité)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:49:43

Se soir Portugal VS Spain

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:00:51

Allez l´arbitre :content:

win_33
win_33
Niveau 8
20 juin 2004 à 10:03:00

:salut: :-) aller les bleu!! :)

( je m´interése pas trops au foot mais plutot a la NBA)

salut yun

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:15:14

lol moi je suis dégouté de la NBA, d´abord les Mavericks éliminés en 1/4 et maintenant les Lakers qui perdent en finale... :-(

win_33
win_33
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:16:31

ouer franchement onil n´a pas assuré comme d´abe se jour la :(

fafa2
fafa2
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:29:17

J´espere vraiment que l´Italie va etre disqualifié hehe

La France bah jespere le mieux pour elle

j´m bien l´équipe Allemande aussi dommage il assure pas

et l´Angleterre j´adore jespere vraiment une magnifique demi-finale France Angleterre :oui:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
20 juin 2004 à 14:30:57

Sinon je ne sais pas quel marabou z´êtes allé voir mais vous avez de la chance comme personne n´en a jamais eu! Contre l´Angleterre Beckham rate un peno. Ils vous ont aussi offert un but avec la petite passe en retrait qui est une grave faute. Vous marqué bêtement contre la Croatie de nouveau grâce à une bête petite passe. Si vous n´auriez pas bénéficier de ses 2 buts cadeaux vous n´auriez qu´un point et risqueriez l´élimination malgrer que vous ne soyez pas dans un groupe extrêmement difficile ( Y a juste l´Angleterre qui peu poser blème) La France était l´une des équipe favorite, je les voyais facilement en demis voir en finale cette année mais avec les 2 premiers matchs qu´ils ont joué si elle continue comme ça par la suite je ne pense pas qu´elle va aller loin cette fois-ci à moin que z´avez encore cette chance qui semble ne pas vouloir vous lacher
PS: Donez-en un peu à la Belgique de votre chance car on a même pas été foutu de se qualifier à l´euro :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 14:34:44

moi j´aime pas trop l´allemagne

qui a gagné en NBA ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:35:47

Les pistons

L´italie est mal barrée :-( , mais je garde espoir :oui:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
20 juin 2004 à 14:36:45

Sinon l´Italie fait un exellent début d´Euro je trouve même si ils n´ont pas gagné un match. Ce serait vraiment bête qu´ils soient éliminé des le premier tour car ils ont une équipe qui peut les mener loin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment