chronoserge Posté le 21 juin 2004 à 17:10:01
esperons une defaite de la France ^^ j´sen ke j´vai me faire taper sur les doigts.... ^^
chronoserge Posté le 21 juin 2004 à 17:10:02
j´vois bien la france perdre ^^ j´en serai heureux en tou K ^^ OULALA j´sen j´vai mfaire taper sur les doigts ^^
-> c´est un bug ? le message a été posté 1 secondes plus tard !
^^