CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:47:48

chronoserge Posté le 21 juin 2004 à 17:10:01
esperons une defaite de la France ^^ j´sen ke j´vai me faire taper sur les doigts.... ^^

chronoserge Posté le 21 juin 2004 à 17:10:02
j´vois bien la france perdre ^^ j´en serai heureux en tou K ^^ OULALA j´sen j´vai mfaire taper sur les doigts ^^

-> c´est un bug ? le message a été posté 1 secondes plus tard ! :ouch: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 17:53:31

oui y´a des chances

byder93
byder93
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:16:54

de tute facon meme si ils perdent ils ont des chance d´etre qualifiés ahahaahahahaahah!!!!

allez la FRANCE!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:22:16

Vivant en Suisse je vais en entendre parler pdt 10 ans si la France perd alors non, fo qu´elle gagne mais ils sont pas nuls les Suisses alors gaffe a bien jouer!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 juin 2004 à 18:24:25

:rire:

il joue pas alors Frei ?

remarque vaut mieux pas car au pemier geste suspect c´est direct coup de boule de Zidane :rire2:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:26:22

:lol: Barthez s´est quand meme pris 5 buts de Frei, alors psychologiquement c pas bon pour lui!

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:26:33

:salut: :)
zavez vu ? si on gagne contre les ptits suisse on se ramasse les grece en quart mais la rep tcheque en demi :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2004 à 18:27:45

a votre avis l´italie passe?

la france face aux tcheques ca serait un bon tirage...pour les tcheques! honnetement jusqu´ici ils sont bien + forts.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:30:10

la france ils me font un peu pitié quand même surtout desailly j´espere pas qu´il va venir a l´O.M sinon on va se prendre que des buts :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:10

:oui: Desailly a l´ OM ca serait cool :rire: , j´espere juste qu´il joue pas ce soir, il a fait que des conneries face aux croates

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:35:38

sa serait trop la cata pour ns il va chez les parigos ou je c pas ou mais pas a l´O.M :)

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:25:49

" On va paumer, on va se faire écater, on est on est on est des merdes"
Extrait d´un pessimiste et d´un anti-France, en l´occurence moi^^
Y VIVA ITALIANO ( je sais ça fait mexiquains, mais c´est pas grave)

tuiol_m
tuiol_m
Niveau 3
21 juin 2004 à 19:43:04

Allez la FRANCE ! !!!!!!!
Les suisses y von rien comprendre ce soir et surtout celestini ( je suis pour l OM). Ils vont se faire eliminer les petits suisses.

Pronostic : quart de final : Grece - france
Portugal - angleterre

:)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:52

pff vous les francais :)

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:43:50

ALLER LA SUISSE, HOP SHWEIZ!!!!

bon que l´on se mette d´accord, j´aime pas l´équipe de france j´aime pas l´équipe de suisse, mais habitant en suisse il est normal que j´ai une préférence pour la suisse :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:58:33

lol,les croate ont markés,fodré pa ke les anglais se soient fé baiser^^

win_33
win_33
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:06:51

BUUUUUUUUUUUUT de zindine pouuuu de la tete :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:07:27

Putain de merde...^^

win_33
win_33
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:08:38

1-0

Ce soir a nous la victoir
Ce soir a nous la gloir
Ce soir zindine c le derrniere espoire
Ce soir finie le cauchemare
Ce soir tout le monde poura boire. :-)

fait peter le champomi

win_33
win_33
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:09:53

merde desaille a rater une ocase avec la tete :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment