CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

focus
focus
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:36:41

focus Posté le 25 juin 2004 à 22:36:26
dommage, parce qu´avec ces changements, Saha failli marcher ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:37:26

mdr :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 22:37:59

Faisons les comptes:

->Un carton jaune éliminatoire non attribué au capitaine grec.
->Un jeu perso de Lizarazu qui a trop attendu.
->Plein de grecs qui simulent.

Bref l´équipe de France a pas joué génial quand même jusqu´ici mais se faire battre par les grecs c´est désolant,parce qu´ils sont pas géniaux quand même...

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:06

oué bai toute facon la france on trop pris la grosse tete depui la coupe du monde 98 je pense tjr qe cetai de la magouille mai bon bref!!

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:44

bon ben maintenant, je soutient..... les hollandais! :o))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:39:50

Je n´ais qu´une chose à dire : :-((

Bravo les grecs, jamais vu une équipe qui se tord de douleur pendant 5mn à chaque contact

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 22:40:16

Je vais soutenir le Danemark et les Pays-Bas.

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:47

Je m´en doutais...
Les Grecs simulaient des fautes pour gagner du temps, et puis on aurait pu marquer de nombreuses fois ( la tête de Henry, le tir de Saha...) .
Puis les Français perdaient facilement le ballon...

@+

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:40:52

moi le tcheques

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:15

deja par rapport a la coupe du monde, l´equipe a su marquer des buts et surtout se menager.
mais là elle manquait de panache, le jeu a la francaise je l´ai pas vu une seule fois.... :(

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:20

clad76000 Posté le 25 juin 2004 à 22:39:06
oué bai toute facon la france on trop pris la grosse tete depui la coupe du monde 98 je pense tjr qe cetai de la magouille mai bon bref!!

-------------------------------------------------

Sa fait 6ans :rire: fodrait ptet changer de disque ( et puis si ils on prit la grosse tete en 98, comment ont ils gagné l´Euro 2000)

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:41:26

Moi les Tchèques et les Hollandais :)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:42:57

:salut: tout le monde

putain vive les mèrde on est trop nul putain c ptoyable on a les meilleur joueur d´europe on se fé pitoyablement eliminé par des grec a la con ona franchement une vielle équipe de merde :-((

dsl je devais passé mes nerf :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:43:27

kenman Posté le 25 juin 2004 à 22:41:15
deja par rapport a la coupe du monde, l´equipe a su marquer des buts et surtout se menager.
mais là elle manquait de panache, le jeu a la francaise je l´ai pas vu une seule fois....

-> Les français sont NULS, point barre, que des grdes gueules payés des millions qui se prennent pour les Boss, mais valent pas un cachou, Bien joué aux Grecs, et allez la Suède pour la suite :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:10

magicflorian Posté le 25 juin 2004 à 22:42:57
tout le monde

putain vive les mèrde on est trop nul putain c ptoyable on a les meilleur joueur d´europe on se fé pitoyablement eliminé par des grec a la con ona franchement une vielle équipe de merde

dsl je devais passé mes nerf

-> T´as bien raison de les passer tes nerfs flo ^^

Pff, c´est pas le fait de perdre face aux Grecs qui m´enervent, c´est juste qu´ils S A V E N T P A S J O U E R L A F R A N C E :-(

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:18

je change pa de disque c tou ils on magouillé pr le coupe en 98 et pe etr meme leuro 2000 sa fesai tro de truc d1 cou!!oui la ils on mieu jouer qa la coupe du monde mai bon tampi pr eu perso je sui un peu content!!

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:36

kenman Posté le 25 juin 2004 à 22:35:42
et voilà!!!!!!

quatrieme favoris qui se barre.......

bon ben comme dirait tsokoa:

quel euro de merde

----

t con ou tu fe expres ? paske les pseudos-grandes ekipes sont elimines, ca rend cet euro un des meilleurs...

dsl mx il fo le dire... la france na rien fe ds cet euro....

ni l´italie... ni lallemagne.... ni lespagne...

la seul raiso paske je suis triste, c paske on pa pouvoir rencontrer la france en final =D

vive le PORTUGAL!! =)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:45

Bon ben... allez les Tchèques, les Pays Bas et le Portugal...
Ca fait beaucoup non ?

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:54

:bye: tt le monde

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:24

Ils ont pas été si nuls que ca, il leur manquait la vitesse, la vivacité bien commune au jeu francais.

Tous les matchs de la france qu´ont a eu sont lents.....
Et le pire c´est que les matchs de qualifs ont les a gagnés haut la main.
Certes ont a les meileurs joueurs mais là quelque chose clochait dans le jeu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment