Je suis demain pour le Danemark
et une finale
Danemark/Pays-Bas
Moi je veux pas de trophé pour les poseurs de brique où le pays des gays ¡! ^^
ou*
lol,
moi demain je suis pour la République Tchèque
et une finale Pays-Bas - République Tchèque
Vainqueur: Pays-Bas si possible
idem pour moi.
Oh non -_-
nedved powaaa
nannn
Baros il est entrain de finir le match a lui tout seul lol
3-0!!!!!
République Tchèque en finale!!!
lol 2 buts en 4 minutes!
Nan
lol j´avais oublié que t´étais avec les vikings
Si Si Si
Mouahahahah
mdr
les suedois font plus vikings je trouve
bon ben le danemark peu rentré au pays
Allez tous les scandinades au pays, allez même la Finlande ^_^
en tou cas on é discalifié
moi je voi bien républic tchèque -portugal en finam