nan nan nan , me suis pas trompé . ...je voulais dire par la que meme la meilleure équipe du monde peut se voir éliminée au 1er tour par manque de chance meme en étant technique.
si tu préfères , il y a de la chance dans tout ce que l´on fait , c´était un chouia ironik ^^