lol mais c´est quoi ça pour équipe la Suisse ? moi et des potes on assurerait mieux la défense qu´eux !
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Qu´est-ce que je disais ? la Suisse c´est de la balle !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
1-1 a la 25ime minute
Francais fils de ******
yuna du dérape ^^
Bravo la suisse continuer comme sa!!!
salut yun au fait c moi bilink
Rave--> je suis sous l´ambiance^^
Win--> oui je sais
MAKELELER FOUT LE BORDEL
ha bas yun t´est suisse j´avais pas vu remarque!
Rave--> oui ej suis suisse ^^
J´ai enfin trouver un compatriote sur ce forum
Lol Rave moi aussi
jakson es suise aussi MAIS OU VA LE MONDE ! !!!!!!!!???????????????
Depuis quand je suis suisse ?
Je suis ou bien avec la Belgique ou bien avec le Maroc !
non il est francaiswin est inteligent mais ou va le monde?!?!?
lol ds 15 jours sa fera 1 an que je serai ici ^^
bon je go +++
Moi français ? Mais où va le monde...
Pourtant ma carte de visite est aussi lisible que les autres...
@+ Yuna
mi-temps1-1 france-suisseje met les new pour ce qui ont pas de télé ça aide
Et l´Angleterre mène 2-1 contre la Croatie