En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:22:01
J´aimerais pas etre celui ki le ramassera ^^
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:24:00
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:25:00
:vomi:
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:29:46
LOLOLOLOL,vous avez vu le mec qui est passé sur le terrain
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:30:30
Ouais le supporters de Barcelone ^^ en + c con il saute dans les filets
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:31:49
il voulais les ccasser je crois kel tete de con ^^
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:32:33
Arf surement qu´il avait parier avec un de ses potes ^^
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:37:44
L´Euro a commençé par ce meme match et une victoire de la grèce et cette Euro ce termine de la meme manière.............c louche tout sa
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:38:09
La Grèce est championne d´Europe.
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:38:47
victoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooir
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 22:38:51
Coîncidence tout simplement.
Mouarf les grecs,quels bandes de cake.
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:39:00
quel euro de merde
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:39:30
Ifrit93 Posté le 04 juillet 2004 à 22:37:44 L´Euro a commençé par ce meme match et une victoire de la grèce et cette Euro ce termine de la meme manière.............c louche tout sa
->
[tearsangel]
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:40:00
HUMILIATION. DECEPTION. DESILLUSION. Cet euro à le meme gout amer que cette grosse m*** de coupe du monde 2002 . ..
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:40:49
non,moi je la trouve kool leuro
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 22:40:54
oui c pour ca que je prefere le football virtuel parfois
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:41:53
rooh zetes naze c cool les grec sont content,les portos vont jouer avec le savon,tout est pour le mieux
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:42:37
ya plus de fairplay dans le foot ^^
foufoutoons
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:44:08
La Grece a gagné, elle est pas belle la vie !
ifrit93
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:44:17
Bah les grecs c´etait pas ceux qui méritait le plus de gagner mais bon comme l´a dis Tsokoa, si les grecs gagne l´Euro on pourra dire qu´elle compte pour du beurre ^^