En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 22:43:39
surprise oui et non car l´Espagne avait pas fait grand chose jusque la
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:45:23
Enfin pas par rapport à leur prestation, qu´ils jouent bien ou pas l´Espagne reste l´Espagne, ça veut dire un grand d´Europe malgré qu´ils n´ont jamais gagné une coupe majeure
byder93
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:48:34
raul jouait pas! l´un des meilleur joueur du monde apres Zidane et Ronaldo!! il touchait presque aucune balle! c mol!
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:49:36
Bah au moins il était présent sur le terrain...
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 23:22:27
Je suis content pour le Portugal en tout cas.
less2
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:24:16
Moogly25 on est tous heureux enfin je pense ( surtout pas les espangole eux sont furieux)
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:28:20
Moi j´aime bien C. Ronaldo et Déco, sinon côté espagnol j´aimais bien Joachin
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 23:29:39
joachim je suis pas fan
sinon ce qui m´enerve chez les espagnols c tout ces joueurs avec des coupes de cheveux " nuque longue" c trop moche
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:32:07
lol le plus moche c´est Puyol
http://www.fcbarcelona.ru/puyol/sequeda.jpg
less2
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:32:42
ouais surtout la coupe de puyol a force de courir il dois avoir les cheveux dans les yeux
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 23:41:38
Moi c surtout Albelda qui en plus posé nu
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2004 à 15:46:23
Ce soir...ce soir...
win_33
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:50:02
Ce soir a nous la victoir.... Ce soir c a nous espoire.... Ce soir il ni aura pas de cauchemare... Ce soir tout le monde pour boire
win_33
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:51:18
tu le trouve comment mon poéme moog?
Boumbastic
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:56:51
Ce soir c foutu pour la fete de la musique a Geneve, France-Suisse a l´affiche y aura pas grand monde dans les rues...je peux vous dire que les suisses y croient et qu´il faudra jouer mieux que contre les croates!
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2004 à 15:57:44
Moi je vais plutôt aller à la fête de la musique
byder93
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:06:01
Ce soir c´est le grand match mes amis!
FRANCE-SUISSE
Je pense que la FREANCE n´aura pas de problème à battre la Suisse car les Suissiens sont NUL.
France ( 2)-Suisse(0)
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:10:01
esperons une defaite de la France ^^ j´sen ke j´vai me faire taper sur les doigts.... ^^
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:10:02
j´vois bien la france perdre ^^ j´en serai heureux en tou K ^^ OULALA j´sen j´vai mfaire taper sur les doigts ^^