En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
bob_fo
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:08:51
Ouais... dommage
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:23
ach die schleus haben das kaikaite bien basseu...
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:12:54
les pays bas mènent
les allemand éliminés mince alors
Becks93
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:13:23
" lol becks^^ mais apres les autres vont pas comprendre te je vais passer pour un fou"
lol mintenant c´est normal ^^ et puis vo mieux passer pour un fou que l´être :p
Sinon ouais j´ai MSN, c Uchiha93@hotmail.com
DRIV3R
Niveau 51
23 juin 2004 à 22:13:48
ach sie haben ihre dermnier mot nicht sprechen
Becks93
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:14:49
Les allemands on raté au moins 4 buts depuis tout a l´heure
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:15:09
becks grave mais bon...
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:16:35
Sora77[garsdu77
Niveau 5
23 juin 2004 à 22:17:31
lespagne son éliminer c naze le foot na plu d´interet
DRIV3R
Niveau 51
23 juin 2004 à 22:18:49
2-1 pour les tchèque grace a barros
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:19:19
bah de toute maniere j´aime pas trop leur equipe a l´allemagne, deja que y´aura pas l´italie et l´espagne autant garder la hollande et ca leur fera les pieds pour la coupe du monde ou ils faisaient les malins
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:19:33
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:21:23
ya les schleus l´ont vraiment bien basse là!
sinon ca montre bien qu´a la coupe du monde, ils ont été cocus
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:21:30
grave tsokoa
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:24
Les allemand sont foutu
Becks93
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:23:12
Bon l´Allemagne est définitivement morte et la République Tcheque va finir meilleur équipe du premier Tour ( c´est l´effet Ballon D´or lol)
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:23:56
becks ouais tant mieux nan?
les pays bas yeeeeeeessssssss
DRIV3R
Niveau 51
23 juin 2004 à 22:26:08
But des pays-bas !
Becks93
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:26:27
" becks ouais tant mieux nan? "
But de Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooy Makaay