redevil-422 Posté le 01 septembre 2004 à 14:21:28
j´organise un tournoi nike ole sur MSN messanger
en 3 buts
voici le proceder
Laisser moi ici votre adresse msn ainsi que votre pseudo
votre pseudo msn devra etre suivi de TNO pour que je puisse vous reconnaitre le jour du tournoi
le tournoi se deroulera le dimanche 12/09/2004 a 18h00 ( dimanche 12 septembre )
le tournoi se joura a elimination direct avec soit
-8
-16
-32
-64
-128 equipe
je selectionnerai les premier a s´etre inscrit en prioriter mais les autres ne seront pas exclu , car en cas d´absence d´un joueur il seront pris a ca place
voila pour les regles
VENEZ NOMBREUX