et toi?
oui
donne jte met ds mes contacts
alors?
regerde mon pseudo
g essayer ms sa marche po avec les majuscule?
non ma carte de visite
c bon je t
comment sa ?non suprime la ta pris l adresse de mon frere
ce topic devient 3615 amis
je suis beau musclé et intelligent alors appelez moi au 08.69.69....
Moogly pourai tu me passer ton MSN ?Ramiel toi aussi STP ?
Non je ne donne plus mon msn j´ai trop de contacts,dsl tu peux me joindre ici
lol sumprends l adresse de ma carte de visite
ramiel ?
salu tou le monde mon adresse mszn hulk_049@hotmail.com
rett le mondemettez encore vos adresse
allez mettez les
sum junior fil moi ton msn
vous savez au bout de combien de temps si on se sert plus d´une adresse hotmail elle est plus valide ?