klr gang,osef de arc ^^
moog,moi ca fé rien,ca charge un truc on dirait ( tjrs le petit sablier) et ca ouvre rien
Moi c bon.je me suis connecter et je parle.
Moi pareil,je n´ai toujours pas reussi à me connecter
y a 2 categories de gens, les connectés et les blaireaux....tmdr
Moi g reussi a me connecT mai jeT plutot un cou doeil sur sa : http://www.chat.fr./
C bete mais alors?
Je pense ke cela voudrai dire ke msn est mort bon moi j go a+
non ca veut dire que ce chat est msn a d´autres moyens
et ses normal la que msn marche pas ou ses moi???
C toi!
il fô upper ce topic
yorais til 3 volontaires pour s´inscrir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8732889-1-0-1-0-0.htm
^^ceux que ca n´interesse pas pas la peine de faire un comentaire je le deviene
donnez vos adresses MSN
moi sa fé pas lontem que g msn sa tue
:salut tout le monde
MSN vient de se déconnecter chez moi
salut
Chez moi msn ca tres bien
Moogly25Posté le 26 octobre 2004 à 15:42:23MSN vient de se déconnecter chez moi
Moi j´ai tout le temps ça quand j´arrive à me connecter. En temps normal j´arrive même pas a me connecter.
salut tt le monde je resord ce topic mettait vos adresse merci!
lol t en a une sum ?