Je ne savais même pas que ça arrivait
ça risque pas de m´arriver à moi ^^
J´ai désinstalé msn et maintenant sa veut plus s´instraler , que doi-je fair ?
vous savez au bout de combien de temps si on se sert plus d´une adresse hotmail elle est plus valide ?
C´est pas 30jours?? ( Enfin après 30jours tu perds tout tes messages dans ta boite . DOnc c´est possible que l´adresse ne soit plus valide)
ok je verrai si ca me dit que la boite est plus valide
Un pote a des problemes pour se connecter,et vous?
Tsokoa>Sa dépends des trucs(hotmail,swing,...),en moyenne 50jours.Moog>non,c´est sans doue sa connection,sa m´arrive parfois.
aucun probleme( mon adresse jesuis2retour@hotmail.fr )
Moog>>Moi je suis connecté 17/24h donc pas de problème^^
Sachant que je suis toujours en ´apparaître hors ligne´
Nan,comme je dit sa connection ADSL.
Tsokoa Je crois que c´est au bout de 3 mois d´inactivité. Mais après tu peux refaire la même sauf que tu n´auras plus tes contacts
Il faut nous dire ta boite,hotmail je pari.Je dirais 3mois aussi.
Il a testé mon compte pour Nike Ole et ça marche,donc ça vient de son compte...
Ben ça dépends de ce qu´il y a marqué quand il essaies de se connecter.
Hackage peut ètre ?
non une histoire de netpasseport je sais pas quoi...
moi jai deja 15 e mail par jour alors j hesite a laisser mon adresse desormais
Je sais pas.Qu´il te donne sont adresse et assye de te connecter sur ton Pc. Puis dit mi se qu´ils disent,et tu vois si c´est son pc.
Alors,sa à marcher ?