CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:55:26

MSn à un blème chez moi :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:33:22

Lomab-> je ne prend plus de contacts je me limite à 60 et le forum PS2 m´en prend déja un tiers a lui tout seul :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:36:04

Moogmy :d) C´est pas grave . .. mais au moins j´ai ton adresse sous la main . .. pour des mails ou autres...

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:55

Moogly* :d)

:desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:40:37

Non il faut me mailer a moogly25@voila.fr que je propose quand je suis en rouge :ok:

Par contre qui t´a donné mon adresse que je lui tape sur les doigts :-((

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:41:03

:lol: :peur:

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:41:31

Je ne parlerai que sous la torture . .. mais vu la distance :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:42:09

Non mais bon je préviens toujours de pas la diffuser, donc si je ne peux lui tirer les oreilles moi même j´aimerai que tu le fasses :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:43:58

Il ne l´a pas fait exprés . .. C´était involontaire, d´ailleurs , si tu réfléchis bien tu sais qui sait . .. Mais ne lui tire pas les oreilles . .. :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:46:24

Ah c´était dans la big conversation de tout à l´heure?

ça aussi faudrait que ça se calme, on invite pas les gens n´importe où n´importe comment en lachant l´adresse de quelqu´un a des gens qui n´ont pas à la connaitre...

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:56

merci . ...

:rire:

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:52:34

Sur les nerfs le Moog, tu m´parais bien agressif..Enfin, sa doit être moi. Il suffi que tu ne l´ajoute pas de toute façon,et si ont te mail, tu bloque...

Fait comme moi. :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:53:48

:lol: les astuces de vj en matiere de snobisme . ..

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:55:12

MDR PTDR ! ! :hap:

JE vais me chercher du Coca, et cette canail de frère tape un message à ma place...J´y crois pas. :ouch:

Pas grave...On tirera les oreil a quelque toutle deux Moog.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:55:19

Non pas sur les nerfs ni agressif, je suis juste atteré par certains, on peut s´amuser mais il y a des limites, j´ai toujours précisé de ne pas donner mon adresse sans me demander vu qu´ entre autre elle contient mon identité.

Et autant j´aime délirer sur msn autant les invitations multiples je trouve ça naze, surtout quand c´est juste pour amuser la gallerie.

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:58:08

Moi, j´aime bien, mais pas à 15, quand on parle à trois avec Zob et gang, ou toi et Zob, ou toute les autres possibilités. :hap:

Je trouve sa chouette, mais quand on est 7, sa devien limite, je délire 32 secondes puis je quitte...
Et si il me réinvite, je gueule sur celui qui m´invite...^^

Sinon,moi mon adresse, je laisse lus rentrer personne non plus.Je suis à 75 c´est bien assez.

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:58:15

vj :d) BIen trouvé . ..
moogly :d) ouppsssssss

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:58:43

Donc bon je le rappelle juste une fois, merci à ceux qui m´ont en contact de ne pas donner mon adresse msn sans ma persmission et merci de ne pas m´inviter dans des conversations avec des tas de gens juste pour s´amuser, ce n´est pas drôle :o))

vj6
vj6
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:58:46

Sauf les Jessy bien sûr... :rire:

[Seul Moog peux comprendre, et Taz, et Than peux être.]

Lomab
Lomab
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:59:31

C´est bon je t´ai supprimé de mes contacts moog, vie en paix

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment