Moi, j´aime bien, mais pas à 15, quand on parle à trois avec Zob et gang, ou toi et Zob, ou toute les autres possibilités.
Je trouve sa chouette, mais quand on est 7, sa devien limite, je délire 32 secondes puis je quitte...
Et si il me réinvite, je gueule sur celui qui m´invite...^^
Sinon,moi mon adresse, je laisse lus rentrer personne non plus.Je suis à 75 c´est bien assez.