En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
broly324
Niveau 10
08 février 2005 à 21:53:49
marche pas msn
Lesims4
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:38
Vive MSN de m**** c´est tjrs quand on en a besoin que ça y est sa foire
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:39
Xfire c´est pour le jeu en resau.
broly324
Niveau 10
08 février 2005 à 21:59:41
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 22:18:49
J´ai réussi.
Misth0
Niveau 2
08 février 2005 à 22:34:41
là ça marche
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:38:08
Dans peu de temps tu ne pourra plus utiliser ce pseudo sake clone...
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 22:41:21
Moi sa marche. Depuis mon mesage.
Xsnob_24
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:22
Moi aussi ça remarche
quentinus
Niveau 7
08 février 2005 à 22:46:37
beu...moi ca marche toujour paaaaaaaaaa
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 23:22:41
Moog m´a bloquer et va simuler un petit foirage...Vous aller voir.
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 23:25:18
Non je t´ai bien bloqué
( non j´ai vraiment été déconnecté)
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:06
moi ça marcher pendant 10 minutes et la ça replante je dis vive msn
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:13
Bah je m´en doute.
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 23:27:21
Tu peu chier sur MSN quand il foir,mais alors pourquoi ne pas le remercier quand il marche ? Un problème tech´ peu arrivé.
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 23:29:12
Ah bah sa vien de se déconnecter.
Moogly25
Niveau 14
08 février 2005 à 23:29:22
Je me plains pas pour unservice gratuit on pourrait très bien ne plus l´avoir du tout un jour^^
vj6
Niveau 10
08 février 2005 à 23:30:20
BIBTOU Posté le 08 février 2005 à 23:26:06 moi ça marcher pendant 10 minutes et la ça replante je dis vive msn
Voila à qui s´adressait le message.
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 23:32:07
nan ça me gene pas, je m´en fout que ça marche pas, je suis pas entrain de peter un plomb parce que ça marche pas oua, j´ai rien contre un prob tech malgrer qu´en meme pas 24 heures ça deconne deja pas mal