Flo Oui c´est pareil chez nous ^^
cest soulant
ça remarche pour boss^^
remarche chez moi, pour aps longtemps je pense ^^
Il marche par intermittence
c´est clair que c´est soulant...vous aver msn 7.0? ( moi je suis tjs au 6.2)
LOL Plus rapide a savoir que sa remache chez moi qyue moi meme ^^
Ouais exactement du coup vous pouvez être déconnecter n´importe quand ^^
Le 7 n´est qu´une version beta, j´aime pas ça des produits non finis, donc je suis toujours sur le 6.2
comment on peut savoir sa version de msn???
ouai!! ca remarche cher moi en tout cas ( peut tre pas pour lontemps)elle va sortir quand la version non bete de 7.0?
parce que je sais pas jai quel msn
Ben dans Messenger tu va sur le " ?" et tu cliques sur " à propos de messenger"
Moi je suis sur le 7, bah la Beta fais penser a un produit fini. Sa a que vraiment tres rarement planté chez moi, autant dire qu´elle ne plante pas.
ok,je vais voir
Flo Le 7 février normalement
il marque 6.1
cool,cest bientot
moi nan plu ca marche pas c est vraiment de la merde les ordi ya tjr dé probleme
Mistho Posté le 23 janvier 2005 à 18:58:18Flo Le 7 février normalement
merci mistho
en faite ca servais a rien que je me casse le *** a essayer de lancer msn, j´ai que 4 contacts en ligne...
Je peux parler à Boss mais je le vois déconnecté je capte pas!!