ah bah c bon g reboot et g virer kelkes merde au demarrage ( merci msconfig) et ça marche.
sylvie.dimambro@tiscali.com
je mettais tromper
" je ME SUIS tromper".
d(^_^)b
J´arrive pas à me connecter à MSN et vous
J´ai le même message que toi zob
Moi ca a bugué une fois et j´ai fait recommencer et je me suis connecté
Mais y´a pas grand monde ( 3forumeurs sur 22 et 5amis sur 31...problème de connexion ou de dodo?)
moi jai que 25 contact forumeret 15 contatc potes
J´ai eu jusqu´a 80contacts tout confondu mais bon faut savoir choisir...(j´avais mistho imaginez le truc^^)
non prob de connexion a 9h30 ce matin j´avais 1 contacte su 103
en general mes potes viennet le soir
au peut avoir combien de contact maximim???
152 il me semble..
1 345 689 exactement
mais ça depend le msn quon a ( parce que ya des version nouvelle)
imaginer 152 contatc en meme temp
hien?????cest impossible
Ben je connais des perosnnes qui ont 152 personne mais sa serta rien tu parles jamais a tlm tu sais . .. Je fais régulièrment des " neoyage " sur MSN
vous aver la webcam sur msn???
parce que hier un pote a moi avait brancher sa camera et on voyait nrj music awards grace a sa webcam(je sais pas coent il a fait)
Il est trop fort,il a orienté sa caméra vers sa TvWouah!