minisep57 Posté le 11 octobre 2004 à 21:16:13
Voilà le message qui s´affiche lorsque vous essayez de vous connecter à MSN.
" Nous n´avons pas pu vous connecter à . NET Messenger Service, probablement en raison d´un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d´être connecté(e) à Internet. 0x81000301"
Ne vous inquiétez pas c´est normal. MSN est surchargé de membres, le service a surement dût mettre à jour tout le service, et cela au niveau mondial. Cela risque de prendre du temps et donc ne paniquez pas. Il suffit d´attendre que la maintenance soit terminée et que le service soit remit en ligne.
C´est sûr que cela embète du monde ( nan ca emmerde tout le Monde) mais c´est comme ca.
Percévérez.