CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

pouiht
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:10

tu la la webcam???

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:25

:rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:25:25

Ca ne te regarde pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 13:55:38

QQ1 a des blems de connection à MSN?

Moi il me dit liste de contact pas disponible réessayez plus tard :(

hilock
hilock
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:59:13

pour moi ça fonctionne j´ai ma liste de contacts msn mais j´utilise gaim

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:59:25

Là non, mais ce matin, j´ai pas pu me connecter .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 14:08:23

C´est bon ça marche :ok:

pouiht
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:09:32

bizarre a moi aussi,mais depuis 30 minutes je peux me connecter

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:34:44

ba moi g u un pbm de connection puis apres ca marché puis une fois sur ma session ba les contact ont été mis hors ligne un par un puis deconnection de msn et la je ne peux pas me connecter,pbm de serveur je sais plus koi ="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:47:19

Moi ça rebug, impossible de me connecté! J´arrive même pas à aller sur les pages de MSN web messenger :snif:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:49:59

Ouais sa fais un moment que sa marche plus, sa m´a déco d´un coup ^^
Petit conseil quand sa vous arrive, faut aller sur el forum PC ya toujours un topic sur sa ^^
Mais sans MSN je me sens seul, je m´ennuis et en plus sa m´a coupé dans une convers assez importante :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2005 à 16:50:29

Pareil je suis log out

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:01:57

Server Error in ´/´ Application.

--------------------------------------------------
------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely ( for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a < customErrors> tag within a " web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This < customErrors> tag should then have its " mode" attribute set to " Off".

< !-- Web.Config Configuration File -->

< configuration>
< system.web>
< customErrors mode="Off"/>
< /system.web>
< /configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the " defaultRedirect" attribute of the application´s < customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

< !-- Web.Config Configuration File -->

< configuration>
< system.web>
< customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
< /system.web>
< /configuration>

sa dit sa :snif2: je comprends pas tout mais bon ^^ Si qqn comprends qu´il nous dis en gros ce qui est dit :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:25

Moi ça me met que le serveur est surchargé :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:05:48

Y pourrait pas dire cb de temps sa vas durer :snif2: Je suis en manque lol

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:16:41

Boss tu me manques!!! :coeur:

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:18:51

Bossdriver a disparu, dis Fabien je crois savoir que t´as aim alors rejoins moi

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:14

Ouais j´arrive :p)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:53

merde faut que je réinstalle, mon pere a encore fait des connerie :-((

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:13

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment