En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:21:27
Mistho et son intuition " masculine"^^
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:55
Mistho et ses souris ^^ J´aimerais pas etre une souris de Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:06
J´espère que le truc qui bouge dedans n´est qu´un truc qui s´est décroché ^^
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:24:34
Sinon il va encore falloir que tu la redémonte et faire Mac Gyver ^^
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:51
Ouais enfin je vais devoir la démonter quoiqu´il arrive ( je vais découvrir l´intérieur d´une souris optique^^) mais je peux toujours m´en servir sans la démonter
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:29:31
LOL mistho et sa folie de connaissance. Apres avoir découvert l´intérieur d´une souris a boule, il pete sa souris optique pour découvrir comment elle marhce ! Bravo, respect
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:31:50
MSN remarche
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:32:35
C´est qu´en fait j´ai souvent des probs de connexions qui me force à formater là j´ai cru que ça venait de là j´ai pêté les plonds...puis j´arrive sur le forum et je vois que ça venait d´MSN ^^
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:36:25
Bah moi sa marche toujours pas
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:52
Ba moi ça marche mais je suis le suel donc j´ai aucun contact en ligne^^
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:40:45
Ca ne remarche pas mais ça ne m´étonne pas ce n´est qu´un répis, tu peux être redéconnecté trés bientôt, je suppose que ils mettent en place la version finale de Messenger 7 qui va sortir début février il faut tout préparer ^^
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:42:59
C´est byzarre, car il y a pas besoin de toucher au serveur pour MSN 7.0, beaucoup de gens tourne sur la 7 Beta, ya pas eu de changement
kwamecool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:43:01
lol moi je faisais le con sur ma chaise et j´me suis di tiens bizarre que boss ne dise rien et là je vien s de remarquer qu´il y´avait personne de co je suis seul sur msn là
bossdriver
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:44:14
Enfoiré lol, j´ai fais ta foto mais peut pas te la passer nananereuuuh
kwamecool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:45:17
pouiht
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:45:22
moi ça remarche,mais jsuis tout seul en ligne
Gremlins_84
Niveau 2
23 janvier 2005 à 18:46:01
http://www.jv-chat.fr.st
Xsnob_24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:49:12
Il n´y a que des gens seul en ligne^^
floflo49
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:52:01
arf j´arrive pas a allumer msn . .... c´est pareil cher vous?