Je sens que des que sa sera installé MSN va remarcher ^^
Avec ces putains de conenries, je vasi encore pas pouvoir parler a marjo today 2 jours c´est super long !
tu l´as vu ou pas sur msn?
Elle était absente
Sa y est je me co
ah ben non je suis con j´avais mal lu
tu es con ? non tu crois
c´est vilain ca!!
Msn qui plante, sa me fais poster comme un malade ! J´ai posté plus de 70messages en 1H15
Là j´ai reussi à me connecter
Sa remarche chez moi aussi, mais pour combien de temps ?
125879 minutes il parait
lol, pck sa a planté plusieur fois aujourd´hui alros je m´attends au pire
Moi ca marche toujours pas tssss ^^
maon mmail msn a moi c matthieuaguilar@hotmail.com
moi ça remarche pas
moi ça remache pas
fais chier sa replante, j´avais bien raison !
oui lol
Chez moi aussi ça rebub
J´ai abimé ma souris pour rien je croyais que ça venait encore de moi le prob avec MSN