Topic Officiel de MSN Messenger ( et ICQ etc . ..)
C’est ici et ici seulement que l’on parlera de MSN Messenger.
En effet devant la pollution de topic qui y fait référence et les plaintes à ce sujet de différents habitués, j’ai décidé de faire un topic spécial pour ce logiciel de discussion afin de réunir les utilisateurs et ne pas gêner le forum.
Ici vous pourrez donc vous échanger vos adresses ( attention de ne donner l’adresse msn d’un ami que si l’on a l’accord de celui-ci),parler de vos dernier smiley, et puisque c’est la mode actuellement ( et habituel(avec les logiciels Microsoft^^) faire part des periodes de bug du programme.
Sur ce, bonne continuation sur le forum et sur MSN 