En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 00:09:05
lol
c bien t motiv moog moi passé minuit je me fais plus chier a doner des liens ou upper des topics lol
@+
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2004 à 00:10:13
@+ Tsoko
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 00:11:28
lol il partira jamais tsoko , ça fait 4 ou 5 fois kil dit " @ +" . ..
hotsauce99
Niveau 10
26 mai 2004 à 04:01:25
Aller au lit moogly !
La nuit est jeune..
kenman
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:54:17
la mienne:
kenman_47@hotmail.com
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 09:55:11
joli rime ton profil kenman
tsokoa
Niveau 29
26 mai 2004 à 11:26:12
thanhatos Posté le 26 mai 2004 à 00:11:28 lol il partira jamais tsoko , ça fait 4 ou 5 fois kil dit " @ +" . . .
bah si je suis parti apres, c juste que je suis poli et je dis au revoir a tout le monde
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2004 à 11:30:26
c t les memes sur tous les topics
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:37:22
Petit problème avec msn,des gens me parlent mais moi ils sont marqués hors ligne,j´aimerai savoir si ça arrive a qq1 d´autre?
Vico182
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:41:24
Ui moi ça m´est arrivé qq fois mais je c pa d´où ça vient.J´ai des potes auxquels ça a fait pareil!
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:45:26
C´est a la fois chiant et bizarre!
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 23:46:25
Vico182
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:47:35
Je c pa ça me l´a fait qu´une seule fois moi dc bon spa la mort de mon côté ^^
Moogly25
Niveau 14
28 mai 2004 à 00:14:20
Tout est rentré dans l´ordre
Xsnob_24
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:34:15
est ce que chez vous MSN bug car moi j´arrive pas a ouvrir ma sesion
Thanhatos
Niveau 39
10 juin 2004 à 19:40:57
non , enfin je l´ai réinstallé ya a peine 10 min lol
fait de meme si ça persiste
Xsnob_24
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:02:08
c´est bon ça remarche
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2004 à 20:03:56
Quand vous utilisez msn chez vous,pensez a cocher la case pour qu´a chaque lancement vous n´ayez pas a retaper votre pass,comme ça si un trojan vous a infecté,c´est toujours ça de protéger,le type ne pourra pas lire et donc se servir de votre pass.
tsakoa
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:45:54
et encore ca suffit pas toujours
Aurf
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:50:37
est ce que c´est normal que dès que je rallume mon ordi je doive cistématiquement réinstaller msn? c´est chiant a la fin!