J´ai perdu la belle 5-3
Vive les bugs,j´ai eu ballon apparaissant n´imp,persos qui bougent pas et tirs avec cercles parfaits qui rentrent pas,à ce point là c´est vraiment a degoutter de ce jeu...
Aucune gloire à tirer de gagner un match comme ça en tout cas,c´est moi qui ait perdu + que lui a gagné 