Eu oui un mais pas le deuxieme
zoneP -> Dit moi c´est qui je ne lâche pas mon msn comme sa
pareil
ouais beau match contre moog , j´ai eu de la veine il a foiré 2 tirs
Bon je prend thanha
et ten pense koi de mon mail ki di mon avis sur l horair ? ?
Arf c´est pas celui que j´ai ressus^^
En fait j´ai ressus un retour de mon mail^_^
5-1 contre le doc
zob pas mal
c son 3eme match ^^
rroh . ..laisse tomber les mail,je veux bien t ajouT et je te delete apres le tournois
C´est part pour mon match contre thanha
adresse stp ^^
La mienne vj ?
non celle de lotre starfihter.......
A ok
Star_polo@hotmail.com
zo j allais la sortir mais ta ete plus vite
Val le defonceur c´est qui ?
allez star on va se faire une p´tite revanche ^^
c est moi et oui c une adresse pourri ^^
Ont commence tu veut dire