En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Arnaud09
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:03:45
je sais pas Thana ! !
mon adresse : Standardmen09@hotmail.com
vj6
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:04:35
men fou ! LoL !
Arnaud09
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:05:32
ben oui, puisque tes deja dans mes potes ! !
salutguillaume
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:06:33
kelk1 sit il comment installer le plug in " handwriting sur win 98" car des ke je linstalle il plante mon msn , et je ne peux plus ouvrir de fenetres de conversations
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:06:53
pkoi inventer un log ki foire ! ?!?!?
salutguillaume
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:09:34
ba il ne foir pas chez mes potes. car ils ont XP mais moi g win 98 et faut l´installer suivant une certaine maniere.
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:10:22
JENRAGEEEEEE ! !! je viens de voir mes mails et HOP ça a fermé
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 23:12:55
si un mec dont l´adresse est da_chabin**@hotmail.com m´a envoyé un truc je l´ai supprimé car ca ressemblait a un virus meme si norton n´a pas bronché donc si c pas le cas qu´il me le renvoie en ecrivant qq chose dans le corps du mail pour dire c koi la piece jointe
@+
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:16:30
ça ma refait le coup , je deviens fou ! !!!!!!
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:19:18
mais m*************e ! je suis dessus et ça ferme kan je veux lire
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:28:12
encore plus fort tant kon y est . ...j´ai lu UN MAIL et ça ferme ! !!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 23:34:17
J´ai 98se et impossible d´installer handwriting comme toi.
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2004 à 23:35:14
maisil n´y a que moi qui ne puisse pas voir mes mail s ? ???
Rave_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:39:56
S´est fou! Je sais pas si s´est spécial en france , mais en tout cas en suisse sa marche impec msn
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 23:42:05
Moi ça marche les mails
Rave_master
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:47:25
Thana essay trilian sa fait msn, irc, icq, et aim en même temps t´aura peut être moins de porblèmes
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 19:51:11
j´ai un truc zarb la
j´ouvre ma session mdn ( g windows messenher) et plus aucun contact alots qu´ils y sont dans ma boite mail hotmail qqn peut m´aider svp
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2004 à 20:56:21
tu connais mon avis la dessus . ..moins y´a de windows sur le pc moins y´a de daube !
. ..faudrait penser à passer à la version supérieure
( ps: merci rave , j´avais pas vu ton mess en temps et en heure erf ! ^^ )
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:58:30
slt tlm
pouvez vs m´aidé pr une kestion
Kelle chanson peut on entendre dans FF7 et FF10 merci de répondre
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:58:32
Perso je n´ai aucun problème avec MSN...fait très rare pour le signaler