Pour pouvoir s´inscrire il vous faut donner votre adresse msn car le jeu ne se peu sans le messenger. Vous pouvez egalement faire une deuxieme adresse si vous craignez d´être surcharger de contact.
Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-
-
Poule 2
-win_33 : bilink@hotmail.com
-
-
-
Poule 3
-Jprout : J´aurais besoin de sont adresse 
-
-
-
Poule 4 :
-Adrien89 : voldosnake@hotmail.com
-
-
-
J´ai raccourci les poules 